Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui hante la tour morte ? (Gudule)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre?
Coup de coeur
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_57100%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_570%Qui hante la tour morte ? (Gudule) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Qui hante la tour morte ? (Gudule) Empty
MessageSujet: Qui hante la tour morte ? (Gudule)   Qui hante la tour morte ? (Gudule) EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:34

Qui hante la tour morte ? (Gudule) Magnar10


QUI HANTE LA TOUR MORTE ?
La tête des copains quand je leur ai annoncé la grande nouvelle ! " Houah, l'autre ! s'est exclamé Félix en ouvrant des yeux ronds. - Un film ? Un vrai, comme au cinéma ? " a bafouillé Franck. En y repensant, je ne peux m'empêcher de rigoler. Moi qui, en général, passe complètement inaperçu, me voilà devenu, d'un seul coup, l'élève le plus important de la classe. Du collège même. Vrai, pour une sacrée revanche, c'est une sacrée revanche ! Pour un peu, je me prendrais déjà pour une grande star... J'étais malheureusement à cent lieues d'imaginer les aventures qui nous attendaient lors de ce maudit tournage. Car un château hanté, un être surnaturel, et une disparition mystérieuse, même si ce n'est que du cinéma, c'est vraiment à frémir de terreur !

★☆★ Un livre jeunesse lu dans le cadre du challenge "Un mot, des titres".

Notre héros a la chance d'être propulsé sur le tournage d'un film d'horreur avec des stars très connues. Une expérience unique au monde !
Mais tout ne sera pas de tout repos car le château où se tourne le film sera le théâtre d'évènements très étranges.

Un style vraiment très jeune et un vocabulaire à l'avenant pour ce roman.

Sympathique, mais sans plus. ★☆★

Note : 1.5/3

___________________________________________________
Qui hante la tour morte ? (Gudule) Printe13



Qui hante la tour morte ? (Gudule) Captu157  Qui hante la tour morte ? (Gudule) Logo_p10  Qui hante la tour morte ? (Gudule) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Qui hante la tour morte ? (Gudule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Gudule
» La confiture de fées (Gudule)
» Lotte et Soren HAMMER : morte la bête
» La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie)
» Cycle La tour sombre (Stephen King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: