Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_570%La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) Empty
MessageSujet: La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie)   La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:35

J'ai lu " La tour des demoiselles " de F H Fajardie pour les auteur en F et j'ai bien aimé .


La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie) 51R7G8K2Q5L._AA240_


la tour des demoiselles
1780... Il est beau, romantique, courageux et de haute noblesse : Joachim Valencey d'Adana. Sur sa mythique frégate qui terrorise les Anglais, il combat aux cotés des Américains en lutte pour leur indépendance. Depuis l'enfance, il partage un amour hélas platonique avec Victoire, émouvante jeune femme qui habite le château voisin. Bref, il a tout... mais tous sont contre lui ! Le roi d'Angleterre mais aussi Louis XVI, jaloux de sa gloire, la Royal Navy au grand complet, des tueurs, des traîtres et des espions, une soif d'absolu qui le paralyse face à celle qu'il aime, sans oublier un être monstrueux mi-homme mi-sanglier qui tue tous ceux qu'il aime. Mais son principal ennemi n'est-il pas lui-même ?

Biographie de l'auteur
Avec Frédéric H. Fajardie, auteur des Foulards rouges, le roman d'aventures historique, haletant et trépidant, au parfum de thriller, a encore de beaux jours devant lui.


Je me suis souvenue après l'avaoir pris que j'avais déjà lu un autre roman du même auteur , les foulards rouges et j'avais beaucoup aimé ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des Demoiselles (Frédéric H. Fajardie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulards rouges (Frédéric H. Fajardie)
» L'âme du monde de Frédéric Lenoir
» Livres de Frédéric COUDERC
» Livres de Frédéric Vézard
» Livres de Frédéric Beigbeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Romans "historiques"-
Sauter vers: