Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Frédéric Vézard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:38

LA FRANCE DES TUEURS EN SERIES



Depuis les années 1970, la France n'est plus épargnée par les tueurs en série. Qu'ils se nomment Émile Louis, Francis Heaulme, Guy Georges, Patrice Alègre ou Pierre Chanal, ces " monstres " ont prouvé que le phénomène a franchi nos frontières depuis longtemps. D'où viennent-ils ? Comment en arrivent-ils à ce degré de violence ? Pourquoi n'a-t-on pu les empêcher de nuire ? Dans ce livre très documenté, Frédéric Vézard retrace le parcours de neuf d'entre eux. À travers des entretiens avec les criminels et ceux qui les ont croisés - proches, victimes, mais aussi médecins, enquêteurs ou magistrats - nous découvrons la part d'ombre de notre société. Une enquête inquiétante sur ceux qui sont de plus en plus souvent sur le devant de la scène criminelle et médiatique.

**pas encore lu**
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:32

Ca doit être très dérangeant comme livre, de lire ces enquêtes sur de vrais tueurs en série, pas de la fiction.

___________________________________________________
Livres de Frédéric Vézard Printe13



Livres de Frédéric Vézard Captu157  Livres de Frédéric Vézard Logo_p10  Livres de Frédéric Vézard Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:42

que tu lise l'histoire en bouquin ou que tu regarde les journaux ca revient au meme !!!!!

moi ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:31

Oui, je suis d'accord avec toi, mais de lire les propos du tueur, c'est un truc dérangeant pour moi, d'autant que c'est qqch que je ne peux pas comprendre qu'on en arrive à tuer des gens en série. Enfin, je n'arrive pas bien à exprimer réellement ce que je pense. Manque de mots ce matin ! mdr

___________________________________________________
Livres de Frédéric Vézard Printe13



Livres de Frédéric Vézard Captu157  Livres de Frédéric Vézard Logo_p10  Livres de Frédéric Vézard Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:24

ça y est, je l'ai acheté, je vais l'offrir à mon hom pour son anni [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:55

titepomme a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi, mais de lire les propos du tueur, c'est un truc dérangeant pour moi, d'autant que c'est qqch que je ne peux pas comprendre qu'on en arrive à tuer des gens en série. Enfin, je n'arrive pas bien à exprimer réellement ce que je pense. Manque de mots ce matin ! mdr

Si moi j'ai compris tes propos et je suis d'accord moi aussi ça me dérange et je trouve inutile d'en faire un livre !! C'est pas un livre que j'achéterai n'y que je lirai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard EmptySam 3 Déc 2005 - 21:59

c'est pas les propos du teur que l'on li c'est un journaliste qui raconte ce que le tueur a fait grace aux rapport d'autopsie declaration des temoins etc

j'en ai lu quelques passage ya rien de terrifiant

enfin bon apres chacun ses gout et lectures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Frédéric Vézard Empty
MessageSujet: Re: Livres de Frédéric Vézard   Livres de Frédéric Vézard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Frédéric Vézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Frédéric Beigbeder
» Livres de Frédéric COUDERC
» livres de Hans Peter Richter - Mon ami Frédéric
» L'âme du monde de Frédéric Lenoir
» Coeur de cristal (Frédéric Lenoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: