Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_57100%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_570%N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Empty
MessageSujet: N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier)   N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:18

N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) 97822013


N'AIE PAS PEUR ! :
Pas toujours facile, d'être un petit crocodile ! Lorsqu'il veut jouer, tout le monde redoute... de se faire croquer ! Et même pour apprendre à nager ou respirer le parfum d'une fleur, personne ne se risque à surmonter sa peur ! Heureusement, il y a le hérisson : même un crocodile très affamé ne s'y risquerait pas. Qui s'y frotte... s'y pique !

★☆★ Coup de coeur pour ce petit album cartonné que j'ai utilisé pour mon animation Né pour lire.

L'histoire d'un petit crocodile qui fait peur à tout le monde et ne trouve personne pour jouer avec lui.

Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est pleine d'humour.

Petit plus de ce livre, c'est un album à texte pour éveiller les petits doigts. Grand succès avec les petiots ! ★☆★


Note : 3/3

___________________________________________________
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Printe13



N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Captu157  N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Logo_p10  N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
N'aie pas peur ! (Bénédicte Guettier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me préfères, ou tu préfères un cornichon ? [Bénédicte Guettier]
» Peur blanche (Ken Follett)
» Livres de Thierry Serfaty
» AMMANITI, Niccolo : je n'ai pas peur
» Livres de Toby LITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: