Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Thierry Serfaty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:51

LE GENE DE LA REVOLTE :
"Elles sont jeunes attendent un enfant, elles ne se connaissent pas. Et pourtant, elles vont mourir dans les memes conditions aussi fulgurantes qu'inexplicables, laissant un peu partout dans le monde la science et les enquéteurs impuissants... Un flic métis, violent et meurtri, une gynécologue rigide et passionnée, une femme, prix nobel de génétique, et un journaliste désabusé....tous n'ont qu'une obsession : percer ce mystère, meme si leur enquète doit les conduire au coeur de l'Afrique. Ou de l'enfer.


**Un peu trop "technique" pour moi. Mais un auteur qui promet et ce qui ne gâche rien, un auteur très sympathique !!

___________________________________________________
Livres de Thierry Serfaty Printe13



Livres de Thierry Serfaty Captu157  Livres de Thierry Serfaty Logo_p10  Livres de Thierry Serfaty Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:34

je le dis haut et fort :
TRES SYMPATHIQUE mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyLun 11 Avr 2005 - 7:41

Et j'ai remis ça pour un autre de ses livres qui est réservé à la biblio !

___________________________________________________
Livres de Thierry Serfaty Printe13



Livres de Thierry Serfaty Captu157  Livres de Thierry Serfaty Logo_p10  Livres de Thierry Serfaty Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:50

LE CINQUIEME PATIENT :
Tester sur cinq patients volontaires un traitement révolutionnaire de la sclérose en plaque, tel est le projet, financé par le puissant laboratoire Starlab, qu'a accepté de piloter le Dr Eydan Corr, neurologue dans un hôpital montréalais.
Mais voici que le cobaye numéro 5, un nommé Greene, refuse de poursuivre l'expérience et réclame, menaces à l'appui, d'être euthanasié. Corr envisage de l'exclure de (étude, mais c'est alors Starlab qui se fait menaçant : Greene doit continuer à tout prix.
Qui est réellement Greene, et qu'est-ce que le laboratoire essaie de cacher ? Bientôt confronté à des meurtres, le médecin n'a plus qu'une issue: découvrir la vérité - en prenant tous les risques.

** :0: Je ne l'ai pas fini....

___________________________________________________
Livres de Thierry Serfaty Printe13



Livres de Thierry Serfaty Captu157  Livres de Thierry Serfaty Logo_p10  Livres de Thierry Serfaty Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Peur de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:58

Alors, là, c'est du thierry serfaty, pour ceux qui ont lu le dernier lol!!!!!
A suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:54

tu peux nous donner une résumé ?

j'en ai un de lui (je sais plus lequel) à lire, mais il est toujours dans ma biblio en attente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:31

Livres de Thierry Serfaty 51SbnXaFq%2BL._AA240_

Alors, je vous mets le résumé :

Il a décidé d'affronter les fauves affamés. Sans nourriture...
Elle est montée au sommet d'une tour. Pour faire face au vide...
Une autre n'a pas bouclé sa ceinture. Elle a accéléré...
Ils avaient tous du défi dans les yeux. Comme s'ils étaient enfin libres. Des photos en témoingent.
Quand il compréndra la raison de ces actes, le commissaire Erick Flamand n'aura qu'une hantise : arréter l'hécatombe.


Si ses romans, traduits dans une dizaine de pays, ont conquis le public et la critique, c'est parce que Thierry Serfaty a su mettre au service du thriller l'exploration des émotions humaines. Ici c'est la peur qui mène le bal. La peur dont l'auteur joue de facon aussi diabolique que ceux qui, dans le livre, veulent la manipuler. La peur qui hante chaque etre humain. La votre!

Voilà.

Tu as lequel de lui, perso, je les ai tous lu, j'ai adoré "le gene de la révolte", "nuit interdite" pas mal aussi mais un peu moins lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:27

ahhhh tu l'as moins aimé !! j'ai "la nuit interdite" !!
bon tu sais j'ai des BR de livres, alors j'en profite pour acheter les livres qui ne sont pas à la biblio et qu'on me conseille ici sur e forum !!

contente de te revoir parmis nous !

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:26

Ca y est je l'ai fini!! Hummmmmm, j'ai vraiment bien aimé, mais.....................................grrrrrrrrrrrrrrrr, en fait, il y aura une suite donc, finalement l'intrigue principale a été résolue mais il s'en annonce une autre, et ben du coup, paf ca s'arrete net!!!!!! Alors, vivement que l'autre arrive mais quand, car "peur" est très récent, donc j'imagine qu'il va falloir attendre un certain temps!!!! Bouhhhhhhh!!
Mais vraiment je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:24

moun a écrit:
Mais vraiment je vous le recommande!
Je vais en parler à ma biblio alors !

___________________________________________________
Livres de Thierry Serfaty Printe13



Livres de Thierry Serfaty Captu157  Livres de Thierry Serfaty Logo_p10  Livres de Thierry Serfaty Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: "le sang des sirènes" de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:30

coucou,

j'ai commence ce livre il est génial : (j'en suis presque à la fin )

"Dans ce stupéfiant scénario, un chercheur en immunologie nous entraîne - malgré lui ? - dans une guerre impitoyable entre laboratoires de recherche. Au centre de cette série noire, Jan Helleberg n'a qu'un tort : ne pas croire en l'immortalité. C'est pourtant lui qui revient six mois en arrière, en chair et en os, pour enquêter sur les circonstances troublantes de sa propre mort - mais à une seule condition : ne rien changer au cours de l'histoire."

à suivre...

elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: "le 5ème patient" de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:40

coucou,

voici ce que j'ai commencé, il est très sympa déjà :
Livres de Thierry Serfaty Patien10

"Depuis la mort de son épouse Emma, terrassée par un cancer, Robert Greene déteste les médecins. Il doit pourtant se résoudre à les consulter lorsqu'il se rend compte qu'il devient impuissant. De praticien en praticien, il finit par tomber entre les mains du professeur Cartier, qui le déclare atteint de sclérose en plaque. Le laboratoire pharmaceutique Starlab, qui met au point un médicament pour combattre la terrible maladie, propose à Greene de le tester. S'il accepte de jouer les cobayes, il touchera un million de dollars. Ayant donné son accord, Greene, devenu le cinquième patient de l'expérience, se rend la semaine suivante à l'hôpital Saint-Antoine, dans le service de neurologie du professeur Eydan Corr chargé de lui administrer le traitement curatif. Quelques jours plus tard, Greene estime son cas incurable et exige que Corr lui donne la mort sinon il tuera le médecin. Victime d'agressions, Corr, devenu paranoïaque, tente d'obtenir de la Starlab le remplacement de son client par un autre cobaye. Mais ceux qui figuraient sur la liste ont été assassinés."

tout simplement génial

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Thierry Serfaty Empty
MessageSujet: Re: Livres de Thierry Serfaty   Livres de Thierry Serfaty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Thierry Serfaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain est une autre vie de Thierry Serfaty
» Le sang des sirènes de Thierry Serfaty
» Le cinquième patient de Thierry Serfaty
» Vampires - Thierry Jonquet
» Livres de Thiérry Meyssan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: