Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS

Aller en bas 
+2
Mariejo
titepomme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:06

Donc tu dois envoyer à Nath ton adresse
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:48

isis a écrit:
Donc tu dois envoyer à Nath ton adresse
Bonne lecture

Pourquoi a moi le MP Avec l'adresse si Lou est intéressée par Hush Hush? C'est toi Isis qui le propose?

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:35

Pffff désolée j avais perdu le fil !!!
Donc oui c est à moi que tu dois donner ton adresse Lou
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:06

Hush hush me tente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:09

Isis je te conseille d'ouvrir un post pour ce livre afin que les intéressées puisse s'inscrire.... Et ainsi lancer le 3ème livre voyageur.....

Bizzzzzzz......

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:27

Je le fais des que accès ordi
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:03

je fais
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:00

Trop de choses à gérer, Isis... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:01

Mais euh ... :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:00

nouvelle proposition en poche :

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Caire10


La maison du Caire ne résonne plus des éclats de voix de la famille Batrakani. Seule la tante Dina, mondaine invétérée, perpétue la mémoire des héritiers exilés de Georges, qui fut le roi du tarbouche. Mais l'heure est venue de rompre le dernier lien avec l'Egypte, ce pays autant aimé que redouté. Après une ultime soirée, Charles, le neveu de Dina, lui annoncera la vente de la demeure familiale.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:08

je suis en train de le lire (je pense le terminer aujourd'hui) et vraiment, je vous le conseille... Ca n'est pas un coup de coeur, mais de peu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:50

pourquoi pas, c'est Françoise Bourdin qui écrit beaucoup sur les maisons familiales et j'aime assez. Les souvenirs qui s'y rattachent, la difficulté de la quitter ...
après ce livre n'est peut être pas du tout comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:30

J ai fait une critique sur ce livre va voir peut être ça t en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:13

je vais aller voir oui
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:24

Si quelqu'un veut se lancer dans la trilogie du mal de Maxime CHATTAM, je propose L'âme du mal, le premier tome.
J'ai également les 2 suivants que je peux faire voyager une fois lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:23

lu la trilogie mais j'ai un peu de mal avec CHATTAM mais merci quand même Etoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:51

Moi aussi du mal. Cet auteur me met mal à l aise. Les quelques lectures de lui m ont fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:44

isis a écrit:
Moi aussi du mal. Cet auteur me met mal à l aise. Les quelques lectures de lui m ont fait froid dans le dos
Effectivement, il est très glauque. Mais nettement moins que JC Grangé par exemple.
Chattam est un auteur que j'affectionne. J'aime bien quand c'est glauque, sanguinolent et plein de boucherie. ^_^

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Printe13



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Captu157  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Logo_p10  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:40

Je viens de mettre une liste de livres en vente, si ça vous dit je peux aussi les mettre en livres voyageurs. D'après ce que je vois vous êtes surtout policier, ce n'est pas trop mon cas.
J'ai de la fantasy, du roman historique, du classique (mais là je ne les ai pas mis, je vais vous faire une autre petite liste :c: ),avis aux amatrices. ;;livre ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:47

J'ai récapitulé les livres que je pourrais proposer en livres voyageurs, et finalement, je n'en ai pas beaucoup car mes lectures de l'an passé sont soit des lectures communes (la grosse majorité de mes achats) ou bien des prêts (bibliothèque, amies)... Et mes autres achats, je ne les ai pas encore lus, donc je ne les propose pas (encore)...

Voici ma liste :
"Spirale" de Tatiana de Rosnay
"Boomerang" de Tatiana de Rosnay
"Mangez-moi" de Agnès Desarthe

Petite précision : J'ai adoré les 2 Tatiana de Rosnay par contre, celui d'Agnès Desarthe me laisse un goût d'incertitude. Pendant et à la fin de ma lecture, je me disais que je n'aimais pas du tout. Mais le temps passant, mon avis change et je me dis que finalement, il était spécial mais pas si mauvais que ça. Ca m'intéresserait d'avoir d'autres avis sur ce livre !

Si vous êtes tentées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:44

Boomerang j'ai beaucoup aimé aussi.
Je suis partante pour Spirale
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:47

Je créé un nouveau sujet alors pour "Spirale"...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:26

Quand vous lirez ce livre ...
Je m'appelle Sam. J'ai 11 ans. Je collectionne les histoires et les objets incroyables. J'ai une leucémie. Quand vous lirez ce livre, je ne serai peut-être plus là.


Un coup de cœur pour moi, je crois que Kynicky l'avais beaucoup aimé aussi.
[b]


Dernière édition par Etoilla le Jeu 24 Mai 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:30

Tu peux créer un nouveau sujet pour ce livre pour le présenter. super2

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Printe13



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Captu157  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Logo_p10  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:32

il existait déjà un sujet, j'y ai mis mon avis.
Il était la rubrique "Témoignages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:03

Pas pour moi sujet trop triste
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:05

Pareil qu'Isis.
En ce moment, j'ai plutôt besoin de lecture qui me permettent de m'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:42

Je propose de faire voyager L'impossible pardon.
Je vous met le lien de mon avis.

https://lamedulivre.forumactif.com/t7329-l-impossible-pardon-susan-meyers-randy
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:31

Je suis partante pour découvrir ce livre voyageur...
Merci Etoilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:57

Il y a quelques livres que j'ai envie de proposer (j'en ai d'autres, mais je n'ai pas encore eu le temps de les recenser). Pour l'instant j'ai:

Moi et Emma
Moi, c'est Carrie.
Carrie Parker. Enfin, avant, je m'appelais Carrie Culver, mais depuis que maman s'est remariée avec Richard, c'est comme ça : moi et Emma, on s'appelle Parker. Emma, c'est ma petite sœur. A nous voir, on le croirait pas, pourtant. Ses cheveux à elle sont tellement blonds qu'on dirait du fil de coton blanc. Pas comme les miens. Et puis, elle a peur de rien, Emma. Sauf de Richard quand il devient très méchant...


Mercy thompson T01
" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Le merveilleux divorce de Juliette B
Juliette B, la quarantaine, blonde, deux enfants –Arthur, dix ans, et Elise, treize ans- divorce, Paul, son ancien mari, semble avoir accepté la situation.
Pourtant, rien ne se passe comme prévu.
L’audience au tribunal tourne mal. Paul refuse de payer la pension alimentaire. Sa nouvelle compagne, Nadine, tente de manipuler les enfants et harcèle Juliette. Les anciens amis disparaissent…
Les procédures se multiplient… et avocats, avoués experts envoient leurs notes d’honoraires.
Juliette va-t-elle baisser les bras ? Ce serait mal la connaître. L’ex veut la bagarre ? Il va l’avoir. Avec l’aide de ses deux copines de toujours, Elisabeth la femme rangée et Chloé l’originale, Juliette, jusque-là fonctionnaire du Mobilier national, va répliquer jusqu’à donner à l’ex-mari arrogant le coup de grâce

L'enfant qui ne parlait pas
Psychologue et thérapeute, Torey Hayden est professeur-éducatrice dans une classe d'enfants souffrant de troubles du comportement.
Un lien très fort l'unit à Jade, une petite fille de huit ans qui se tient courbée et ne parle pas. Chaque soir, Jade rejoint Torey dans une salle de cours et, après avoir fermé la porte à clé pour que personne d'autre ne l'entende, elle se met à parler.
Ce qu'elle raconte est effrayant, incroyable. Des choses horribles ayant trait au sexe, à la violence, à la mort. La psychologue s'interroge. Réalité? Mensonges? Délires d'enfant perturbé? A force de patience, elle finit par découvrir la vérité. Une vérité qui dépasse l'entendement...

vendues
En 1980, Nadia et Zana Muhsen, deux petites anglaises de quatorze et quinze ans s'envolent au Yémen_pays de leur père_pour des vacances de rêve... Là-bas, leur existence bascule dans le cauchemar. Prisonnières dans un village isolé, elles seront mariée de force. Leur père les a vendues!
13 000 francs chacune.
Coups, insultes, chantage... Très vite, Nadia capitule. Mais Zana résiste. Elle écrit des centaines de lettres qui n'arriveront jamais... Puis, un jour, un médecin yéménite accepte de poster un courrier adressé à sa mère. Elle lui demande d'alerter la presse, de crier leur histoire au monde entier!

captive
Colombie, février 2002 : Ingrid Betancourt et Clara Rojas, sa directrice de campagne, sont enlevées par les Farc. Elles ne seront libérées qu'en 2008, à quelques mois d'écart. Que s'est-il passé pendant ces six années ?
Pour la première fois, Clara Rojas raconte cette terrifiante expérience. Le choc de l'enlèvement, la vie dans la jungle – la pluie, le froid, l'obscurité, les insectes, les serpents… - le dénuement total, l'isolement, le risque de mourir à chaque instant, les traitements inhumains, les tensions au sein du camp, ses tentatives d'évasion. Son amitié avec Ingrid, qui n'a pas résisté à une telle épreuve. Et puis son angoisse, sa peur, sa solitude, quand elle a découvert qu'elle attendait un enfant. Emmanuel naîtra dans des conditions effroyables. Et que dire de son immense douleur lorsque, huit mois plus tard, les Farc le lui enlèvent ? Son combat durera trois ans pour le retrouver.
Dans ce livre, Clara Rojas nous fait partager son histoire, son courage et sa foi. Pour Emmanuel et pour pouvoir pardonner, elle raconte sa vérité.

Le manuel de la mauvaise mère...
Trois femmes, trois générations, un seul toit et beaucoup de dégâts !
Nan, la grand-mère, oscille entre lucidité et folie pure : elle range les papiers dans le grille-pain, les provisions dans un tiroir et se perd dans ses souvenirs.
Karen, la mère, 33 ans, balance entre altruisme et quête d'identité. Une mère gentiment fêlée, une fille égoïstement adolescente et un ex-mari définitivement absent : qui dit mieux ?
Charlotte, la fille, 17 ans, hésite entre rébellion et nonchalance. Ses projets ? Echapper au plus vite à ses aînées et surtout ne pas reproduire le schéma familial...
Mais les chiens ne font pas des chats !

Embrouille à Manhattan
Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York après avoir quitté son Kentucky natal, traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d'un gros journal sous les ordres d'une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse ; Amy. Cette dernière lui ordonne de licencier une employée de la cantine, Ida, car celle-ci ne sert en desserts que les personnes qu'elle apprécie. Malgré des avertissements répétés, elle a notamment refusé de servir Stuart, le fiancé d'Amy. Kate pourra-t-elle protéger Ida ? Saura-t-elle résister au charme de Mitch, frère de Stuart et avocat chargé du dossier ? La justice triomphera-t-elle, lorsque Kate sera licenciée à son tour lorsqu' elle refuse d'entériner les mensonges d'Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"
» Qui serait pour "le livre voyageur"???
» Message D'Etoilla=livre voyageur=
» Livre voyageur : La mémoire d'une autre
» [livre voyageur] Corps et âme de Franck Conroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: Les livres voyageurs-
Sauter vers: