Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"

Aller en bas 
+2
lou40
Etoilla
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:53

Le sujet est il encore d'actualité???

Peu de nous font voyager leurs livres... Pourquoi ?? peur de ne pas le récupérer, de se le faire corner, abîmer, etc...

C'est dommage car un livre a besoin d'être feuilleté...

:oups: désolée j'avais besoin de vous faire part de mon étonnement.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:17

Je n'ai que très peu de livres en format poche que je juge très bien voir "coup de cœur" que je puisse faire voyager.
Mais si le cas se présente, j'en proposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:27

je ne vises personne Etoila.....

je trouves juste que l'idée est superbe et que c'est dommage de ne pas l'étendre...

c'était juste une remarque (peut être maladroite????)...

Mais bon je suis comme ça, je dis les choses lolll
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:41

Je ne trouve pas que ce soit maladroit, Superzoe.
J'ai profité d'un livre voyageur, et j'entends bien en proposer à mon tour, la seule chose, c'est que je n'ai pas encore pris le temps de faire ma liste de livres susceptibles d'intéresser d'autres personnes...
Je vais essayer de m'y atteler ce week-end, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:59

j'ai le dernier ANN rule ...Cela intéresse quelqu'un ???

Résumé

Neuf jours avant Noël, en 1998, Ronda Reynolds, trente-deux ans, s’apprête à passer quelque temps dans sa famille avant les vacances. Son deuxième mariage bat de l’aile au bout d’un an seulement, sa carrière est au point mort, mais cette jeune femme optimiste est déterminée à prendre un nouveau départ dans sa vie, comme elle le confie par téléphone à sa mère, Barb Thompson.
Alors, quand le lendemain matin, le mari de Ronda appelle la police pour annoncer que sa femme s’est donné la mort, Barb refuse d’y croire. Avec l’aide d’un policier qui partage sa conviction, elle entreprend une longue lutte pour prouver qu’il s’agit d’un meurtre, et rayer le mot « suicide » du certificat de décès de sa fille. Incohérences dans l’enquête, autopsie bâclée, témoignages divergents et lenteurs du système légal : Barb devra se battre onze années avant que sa cause soit entendue.
Avec sa ténacité habituelle, Ann Rule a interrogé tous les protagonistes de cette affaire, recoupé les déclarations des uns et des autres, et remonté le fil des événements pour répondre enfin à cette obsédante question : que s’est-il vraiment passé dans le silence de cette froide nuit de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:23

superzoe a écrit:
je ne vises personne Etoila.....

je trouves juste que l'idée est superbe et que c'est dommage de ne pas l'étendre...

c'était juste une remarque (peut être maladroite????)...

Mais bon je suis comme ça, je dis les choses lolll


Je l'ai bien compris, ne t'inquiètes pas clindoeil
Ce n'est pas du tout une remarque maladroite, au contraire.
Je me justifie simplement du pourquoi je n'ai encore rien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:24

Superzoe, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense.... Ne t'inquiète pas, pour ma part, je ne l'ai pas pris mal....
Dans ce que j'ai lu dernièrement (depuis que l'on a ouvert ce post) je n'ai rien eu de très intéressant à proposer, d'autant plus que j'ai beaucoup emprunté de livres à la médiathèque

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!

En ce moment, je suis un peu débordée avec différents challenges et j'ai réservé 4 livres à la biblio donc s'ils arrivent, je vais devoir accélérer mon rythme de lecture....
Donc je ne peux pas prendre de livre voyageur non plus!!

Pour ma part, je suis comme toi, j'aime prêter mes livres et j'adore le
L'iidée du livre voyageur

Isis, en parlant de ça, je pense que je devrais te renvoyer le tien, personne ne s'est inscrit pour la suite du voyage. Qu'en penses tu?

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_s11 - pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:20

Et moi je ne propose aucun livre car avec les frais de port pour me le renvoyer, vous avez meilleur temps de l'acheter neuf ! oups2

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Printe13



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Captu157  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_p10  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:53

titepomme a écrit:
Et moi je ne propose aucun livre car avec les frais de port pour me le renvoyer, vous avez meilleur temps de l'acheter neuf ! oups2

idem pour moi, les frais de port sont plus chers qu'un nouveau bouquin (poche bien sûr) desole
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:20

Pff, c'est la misère ! mdr

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Printe13



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Captu157  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_p10  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:22

titepomme a écrit:
Pff, c'est la misère ! mdr

Les pauvres louloutes, comme je vous plains. Je croyais que les frontières étaient abolies mais pas les tarifs postaux oups2
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:32

titepomme a écrit:
Pff, c'est la misère ! mdr

ouais ! ;co;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:11

Il y a pas mal de livres que j'aimerais proposer, mais l'absence de règles concernant les livres voyageurs me freine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:01

Propose des règles, n'hesites pas... On était parti sur la base de la confiance.

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_s11 - pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:04

khalya a écrit:
Il y a pas mal de livres que j'aimerais proposer, mais l'absence de règles concernant les livres voyageurs me freine un peu...
On n'avait pas mis de règles écrites car on n'est peu de membres sur ce forum.
Mais dans les règles tacites c'était de prendre soin du livre, de le rendre en aussi bon état qu'on l'a reçu, d'éviter du verser du café-thé-chocolat-etc. dessus, d'accuser réception du livre auprès de l'envoyeuse et d'ensuite lui redire quand le livre repart de chez elle.
Bref, d'en prendre soin.

Jusqu'à présent, ya jamais eu de soucis.

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Printe13



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Captu157  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_p10  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:53

je voulais surtout dire, par exemple faire un récapitulatif clair sur le post des personnes qui participent.
Sur un autre forum ou je suis inscrite, a chaque post concernant un livre voyageur, on fais un truc du genre:

Citation :
Titre du livre

résumé

participantes dans l'ordre d'envoi

Citation :
Les conditions :

- Je me réserve le droit de sélectionner les participants pour ce livre voyageur ( Je regarderais surtout si vous êtes actifs, c'est un gage de sérieux...donc à moins que vous ayez posté que 3 messages en deux ans...^^)
- Nombre maximum : 10 (mais je verrais si j'augmente ou pas... On va voir déjà si des personnes sont intéressées!)
- Noter un petit message dans mon livre avec la date (intérieur de la couverture + 1 pages blanche au début et une à la fin, si plus de place, mettez une feuille dans le livre)
- Respecter le délai maximum de 1 mois (fini ou pas fini) puis faire suivre le livre (Si fini avant, bien sûr, on peut renvoyer plus tôt)
- Dire sur le forum quand on a reçu le livre, quand on l'a envoyé et rappeler à qui on envoie!
- Prendre bien soin de mon livre (comme on dit: ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant...)
- Laisser un avis sur la fiche du livre!


bon bien sur la clause: je me réserve le droit etc... c'est parce qu'il y a beaucoup de passage sur cet autre forum, donc du coup des personnes que l'on ne connait pas bien. Ici il y a moins de passage, c'est moins problématique.
Mais bon, vous voyez ce que je veux dire?

Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:48

Si tu proposes des livres, il te suffira de demander à/aux personnes intéressées de suivre les consignes que tu souhaiteras...
Je pense que ça ne posera de problèmes à personnes

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_s11 - pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:49

ok ... Bon je vais déjà commencer a mettre des propositions sur l'autre post!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:35

Effectivement, y'a moins de passage ici. Et on se "connaît" toutes. En plus, moi j'ai les adresses perso de tout le monde en cas de soucis.
Mais franchement, je t'assure qu'on n'a jamais eu de problème.
Petit forum donc plus de convivialité, de connaissance des autres et de confiance.

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Printe13



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Captu157  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_p10  pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:40

J'ai un livre qui a voyagé l'an dernier et il m'est revenu impeccable.
J'ai en ma possession un livre voyageur "Petite soeur" que la propriétaire ne souhaitait pas récupérer que je garde toujours sous le coude au cas où l'une d'entre vous serait intéressée. Je pourrais donc te l'envoyer si tu es intéressée...
Je reconnais que je n'ai pas vraiment pris le temps de refaire une liste des livres que j'ai lu et que je pourrais proposer en livre voyageur... je vais essayer de m'y atteler dès que j'aurais un moment.
et comme l'ont dit Titepomme et Kynicky, c'est la confiance avant tout sur ce forum. Le fait qu'on ne soit pas très nombreuses y contribue fortement... super2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:39

Je crains pas vraiment la détérioration, on est entre amoureuses des livres. J'ai plus "peur " qu'on s'embrouille dans l'ordre d'envoi, qu'on oublie d'envoyer a quelqu'un, ce genre de chose... mais comme on disait plus haut c'est pas des règles très restrictives et si je m'organise de manière plus formelle dans un livre voyageur, je pense pas que quelqu'un le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:48

j'ai géré un forum peu fréquenté et on se prêtait des livres, cela ne posait aucun problème, on se "connait", on a confiance, il suffit de suivre le livre, chacune doit dire quand elle le reçoit et quand elle l'envoie et à qui, cela se passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:19

khalya a écrit:
Je crains pas vraiment la détérioration, on est entre amoureuses des livres. J'ai plus "peur " qu'on s'embrouille dans l'ordre d'envoi, qu'on oublie d'envoyer a quelqu'un, ce genre de chose... mais comme on disait plus haut c'est pas des règles très restrictives et si je m'organise de manière plus formelle dans un livre voyageur, je pense pas que quelqu'un le prenne mal.

Non ne t'inquiète pas, je pense que personne ne prendra mal tes consignes concernant ton livre voyageur, tu les indiqueras quand tu ouvriras le post pour ledit livre....

___________________________________________________
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Logo_s11 - pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:34

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:03

Oui tu poses tes conditions et si ça convient pas a une personne elle ne s inscrit pas

J ai fait voyage quelques livres et jamais aucun souci chance1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:20

ok, peut être que j'ouvrirais un post ce week end pour un de mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:57

J'avoue que je ne pense jamais à les faire voyager, d'une part parce que je lis beaucoup en ebooks, et que comme je suis de belgique, c'est parfois embêtant pour les gens...
je n'ai fait voyager qu'un livre pour l'instant, "coeur cerise" le premier tome des filles au chocolat... faudra que je regarde dans mes livres ce qui pourrait plaire au voyage
... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptySam 4 Mai 2013 - 7:59

moi sincerement j'attends d'avoir du papier pour proteger la couverture
c pas tant par peur qu'un livre fasse le tour chez 15 personnes mais je prefere limiter les degats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptySam 4 Mai 2013 - 9:57

Personnellement, je me méfie plus de la poste que des personnes qui vont le faire voyager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" EmptySam 4 Mai 2013 - 10:08

Il est vrai que parfois, la poste est vraiment sans respect pour les colis et c'est dommage :(
Dernièrement, j'ai reçu une enveloppe vide... mise dans un sachet avec "votre envoi a été endommagé et nous nous en excusons" un truc du genre, et c'était tellement en mauvais état que je n'ai même jamais su qui était l'expéditeur, et donc, ce qu'il y avait dedans :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty
MessageSujet: Re: pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"   pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS
» Qui serait pour "le livre voyageur"???
» Message D'Etoilla=livre voyageur=
» Livre voyageur : La mémoire d'une autre
» [livre voyageur] Corps et âme de Franck Conroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: Les livres voyageurs-
Sauter vers: