Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 auteur en W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

auteur en W Empty
MessageSujet: auteur en W   auteur en W EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'EMPIRE DES ANGES :
Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la « pesée des âmes », il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant ? Après Les Thanatonautes, Bernard Werber nous donne une fois de plus à réfléchir sur notre statut d'être humain, en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour. En suivant l'initiation d'un ange, on découvre une perspective étonnante à notre état de simple mortel.

**Mon avis final : j'aime pas. J'ai trouvé ça chiant et longuet à lire. L'histoire de Venus, Igor et Jacques était sympa. Mais tout ce qu'il y autour m'a déplu. Werber, aux orties !!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:01

Je suis allée dans la rubrique des auteurs du forum et j'ai choisi pour l'auteur en W :

DES VACANCES INOUBLIABLES
de Madeleine Whickam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUATRIEME DE COUVERTURE

Lorsque Gerard propose à ses amis Chloe et Philip de partir avec leurs deux fils se reposer dans sa somptueuse villa en Andalousie, c'est l'euphorie. Seulement, Gerard omet juste de préciser un petit détail : ils vont devoir cohabiter avec un autre couple, leurs deux filles et une extravagante baby-sitter aux multiples percings ! Adieu sieste au soleil et farniente : la rencontre entre Amanda et Hugh Stratton, aussi sophistiqués et stressés que Chloe et Philip sont simples et détendus, s'annonce explosive. Un séjour estival pour le meilleur et surtout pour le pire, d'autant que Chloe et Hugh semblent déjà se connaître ...
De mensonges par omission en vérités qui éclatent, la tension monte peu à peu et les vacances de rêve menacent de tourner au cauchemar.

J'ai beaucoup aimé, sympa, très divertissant, le genre de roman qu'on lit pour se détendre et se reposer, au soleil c'est ecore mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:20

Je l'avais bien aimé aussi, très rigolo.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:22

pour mon W, je suis allée à la bibliothèque et c'est un peu par hasard que j'ai choisi
Mercredi au parc de Ayelet Waldman
( je voulais mettre la photo mais j'y arrive pas)

Épouser un homme déjà père est une chose, mais s'occuper de son fils âgé de cinq ans tous les mercredis en est une autre.
En tombant amoureuse de Jack, Emilia pensait pouvoir aimer William, le fils de ce dernier. Mais elle est exaspérée par ce petit garçon précoce et je-sais-tout, qui prend un malin plaisir à corriger sa prononciation à chaque mot, à calculer sa masse corporelle dès qu'elle goûte un gâteau. D'ailleurs, pourquoi faudrait-il aimer ses beaux-enfants ? Emilia se débat avec ses états d'âme lorsque le drame survient : le bébé qu'elle vient de mettre au monde meurt subitement.
La vue du moindre enfant la fait fondre en larmes, et les mercredis au parc avec William l'anéantissent. Pourtant, c'est grâce à lui qu'elle reviendra à la vie


J'ai beaucoup aimé ( a part le tout début que je trouvais trop descriptif), j'ai ris à certaine page et pleurée a d'autre... j'ai vécu cette histoire... :3:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:33

Merci Glagla !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:36

Il a l'air vraiment bien ton livre Glagla, je le note !

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





auteur en W Empty
MessageSujet: Re: auteur en W   auteur en W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auteur en W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auteur en P
» auteur en A
» auteur en Q
» auteur en B
» auteur en R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Challenge ABC-
Sauter vers: