Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chroniques du Krondor (Feist)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_5750%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_5750%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_570%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_570%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_570%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Chroniques du Krondor (Feist) Barre_570%Chroniques du Krondor (Feist) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:38

Ce Fantasy est exceptionnel... c'est un peu le monde de Tolkien mais en plus clair et en plus simple... moins de descriptions et plus de suspens... en fait, on entre très vite dans le vif du sujet...les personnages sont très attachants.... on ne s'y perd pas trop....


LES CHRONIQUES DE KRONDOR :
Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre de la faille, le royaume de Krondor vit à présent dans la pix et la sérénité. Mais voilà que cette tranquillité est soudain menacée. Le prince Arutha, héritier de la couronne, renonce à faire valoir ses droits au trône de Rillanon. Or ses fils, les jumeaux Borric et Erland, ne sont pas prêts à assumer pareille responsabilité. Pour préparer à leur vie future, Arutha les envoie en mission diplomatique à Kesh la Grande, sans se douter que la rébellion gronde dans les provinces de l'Est. Précipités dans une aventure mortelle où les attendent magie noire et terribles dangers, Borric et Erland sauront-ils empêcher la Guerre ?

Ceci est le résumer du premier tome....et il y en a quatre.

Bonne lecture!!

Natou ordi;;


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:42

j'en ai entendu parler, mais impossible de retrouver le titre

par contre qui est l'auteur?

/merci/ Natou
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:43

gwenahelle a écrit:
j'en ai entendu parler, mais impossible de retrouver le titre

par contre qui est l'auteur?

/merci/ Natou

L'auteur est FEIST

je te le recommande vivement... en octobre "les nouvelles chroniques de Krondor" vaont sortir en 2 tomes en coffret... en fait, c'est la suite...

bizz

Natou :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:45

je le rajoute à ma trèèèèèèèssssss longue liste!! mdr

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:03

Hihi, moi aussi ma liste est super longue...; et puis, je n'ai même pas encore répertorié mes acquisitions de juin à aout...pfff....

Bisous

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:22

moi j'achète, j'achète, j'empile, je ne lis pas tout et je rachète et je rempile!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:28

gwenahelle a écrit:
moi j'achète, j'achète, j'empile, je ne lis pas tout et je rachète et je rempile!! mdr

mdr tout à fait moi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:46

mdr les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:59

gwenahelle a écrit:
moi j'achète, j'achète, j'empile, je ne lis pas tout et je rachète et je rempile!! mdr


Une de plus carr je suis pareille...... mdr


/smilie/ Natou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:10

on est toutes pareil!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:25

Je connais pas, je vais essayer de le trouver à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:48

Moi aussi j'empile comme un dingue, mais j'essaye de lire...et puis a force d'acheter t'as plus rien dans ta tirlire alors bon...
Moi jvais chez des bouquinistes, ils ont souvent des bouquins en bon etat, et comme ils sont assez vieux parfois ca donne un certain cachet!!
Ca sent bon les vieux livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:58

ATTENTION : Si vous entrez dans l’univers de Raymond E. Feist, vous signez pour un bail perpétuel. Douze livres déjà publié en français. Je sais de quoi je parle, je me suis fait piéger et bien piéger.
Chroniques du Krondor (Feist) Feist BIOGRAPHIE
Raymond E. Feist est né en 1945 aux USA. Il est l’auteur des romans Pug l’apprenti, Milamber le Mage, Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon qui composent les premières Chroniques de Krondor. Depuis la sortie de Pug l’apprenti et Milamber en 1982, Feist accumule les succès, tant et si bien que deux jeux vidéos basés sur son univers, Betrayal at Krondor et Return to Krondor furent édités par Sierra. Aujourd’hui, Raymond Feist est l’un des plus grands best-sellers de fantasy au monde.

Les Chroniques de Krondor (The Riftwar Saga)
Chroniques du Krondor (Feist) 2290310131.08.TZZZZZZZ Pug l’apprenti, Né de parents inconnus, le jeune Pug a été recueilli et élevé au château de Crydee, où il officie comme garçon de cuisine tout en rêvant d'une vie d'aventures. Son existence se voit pourtant bouleversée lorsque Kulgan, magicien de la cour, le prend comme apprenti et lui révèle qu'il possède un pouvoir d'une puissance encore inconnue. Au même moment, d'étranges phénomènes maléfiques commencent à apparaître, et de sombres hordes de guerriers venus de nulle part envahissent la contrée. Inexorablement, alors que les forces du Chaos mettent en péril la destinée du monde, Pug devra apprendre à ne compter que sur lui-même... Mais bien que son courage lui vaille la reconnaissance de la cour ainsi que le cœur d'une adorable princesse, l'approche traditionnelle de la magie ne le satisfait pas. Pourtant, l'étrange pratique de la magie de Pug changera un jour à jamais les destinées des deux mondes. Car de sombres entités d'un monde reculé au-delà du temps et de l'espace ont ouvert une faille dans la matière même de la réalité, suscitant à nouveau l'antique affrontement entre les forces de l'Ordre et du Chaos. (lien LE BOUQUIN)

Chroniques du Krondor (Feist) 229031322X.08.TZZZZZZZ Milamber le mage, Quatre ans se sont écoulés. Le combat que se livrent peuples de Krondor et guerriers Tsurani fait rage. La guerre a séparé les amis d'autrefois... Capturé au tout début de la guerre par le clan SHINZAWAI, celui qui autrefois répondait au nom de Pug, apprend à vivre dans les marais d’outre-monde. D’esclave à la merci d’un peuple guerrier, Pug va découvrir peu à peu le secret de son pouvoir de magicien et devenir le plus grand des puissants, connut sous le nom de MILAMBER. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, car en lui se manifeste une présence dont les elfes savent qu'elle n'appartient plus au monde de Krondor. Le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s'unir contre un ennemi venu de la nuit des temps... (lien LE BOUQUIN)

Prévoir pour les jeunes lecteurs une lampe de poche pour pouvoir lire le livre jusqu’à point d’heure sous les couvertures sans risquer de se faire houspiller par ses parents mdr

Si vous connaissez Eragon de Christophe Paolini , ces deux livres de poches sont plus du même style que de celui de Tolkien et du SDA, bien que Raymond Feist ait écrit avant le jeune Auteur de Saphira et d’Eragon. Franchement vous ne regretterez pas votre lecture, tellement l’aventure tient en haleine, elle est pleine de rebondissements jusqu’à la fin des deux premiers tomes qui sont aussi édités en un seul volume chez les Editions Bragelonne

Chroniques du Krondor (Feist) MagicienChroniques du Krondor (Feist) SilverthorngChroniques du Krondor (Feist) Sethanong
Chroniques du Krondor (Feist) Princesangg Chroniques du Krondor (Feist) Feist2
Chroniques du Krondor (Feist) Feist3Chroniques du Krondor (Feist) Apm-grandChroniques du Krondor (Feist) Rageg
Chroniques du Krondor (Feist) Fragmentscouronne-g
Chroniques du Krondor (Feist) FeistWurts1Chroniques du Krondor (Feist) WurtzFeist2Chroniques du Krondor (Feist) Maitresse-de-lEmpire-grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:53

Merci Grilloquet, ça fait envie, je Vais peut-être me mettre à la fantasy alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:13

effectivement ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:43

C'est pas mon truc ! Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:47

Moi on m'a dit que le must, c'étaient les premières chroniques de Krondor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:31

mdr mais les neuf premiers livres font partie des " Chroniques du Krondor " les trois derniers sont attenants aux Chroniques car ils se référent à l'ascension de Dame Marat Acoma et à son monde, elle sera la mère du futur souverain Tsuranuanni de l’empire de Kelewan. Ce peuple est à l’origine de la guerre de la Faille, il veut conquérir Midkemia et le royaume du Krondor. Mais la paix sera faite par les deux peuples car le futur souverain sera fils d’une Tsuranuanni (Marat Acoma) et d’un esclave ancien noble de Midkemia et baron du Krondor.

Pug le futur magicien sera aussi esclave des Tsuranuanni dans leur monde, de l’autre côté de la faille avant de devenir Milamber le Mage, Le Puissant au dessus des hommes et des rois.

Mais tu peux commencer par « Le Magicien » en grand format, ou « Pug l’apprenti et Milamber le mage » en livres de poche. Car c’est par ce ou ces deux livres que débutent les « Chroniques du Krondor ».
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:34

Noté !

___________________________________________________
Chroniques du Krondor (Feist) Printe13



Chroniques du Krondor (Feist) Captu157  Chroniques du Krondor (Feist) Logo_p10  Chroniques du Krondor (Feist) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Hawkmoon
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:07

Oui non mais j'entend les chroniques ==> les originales, les 4 premiers tomes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:30

/porte/ Grilloquet !
alors j'ai demandé à la bibli (sur leur cahier de demandes ) les "chroniques de krondor" depuis un certain temps déjà et toujours rien ! ;co; ...je vais finir par les acheter ! j'en avait entendu parler déjà et ça me faisait bien envie de les lire !...
avec ce que tu rajoutes je vais craquer ! /drapeau/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:22

je regarderai la prochaine fois que j'irai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:30

Elivera, va voir chez Gibert, tu auras peut-être la chance de les trouver en occase et en bon état [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:09

Ce genre de livres chez Gibert en occaz c'est rare parce que c'est des bouquins chers, 8€ en temps normal, donc les gens ne veulent pas les revendre...Donc bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:37

Je suis en train de lire "les chroniques de Krondor".
Chroniques du Krondor (Feist) 2290310131.08.LZZZZZZZ Chroniques du Krondor (Feist) 229031322X.08.LZZZZZZZ
J'ai lu les deux 1ers tomes (sur 4) ci-dessus et entamé le 3ème...
J'aime beaucoup.
J'avais trouvé que c'était un peu long à démarer et que ça rappelait un peu le Seigneur des anneaux...et puis en fait j'apprécie vraiment ce roman, il se démarque bien et est passionnant.
J'ai vu sur Amazon.fr qu'il est réédité pour l' anniversaire de sa 1ère parution et qu'il est à présent sous le titre de " La guerre de la faille" et les 2 1ers volumes ci-dessus se retrouvent dans un unique tome : Magicien
Chroniques du Krondor (Feist) 2915549133.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:20

pff ils sont sur ma très (trop?) longue liste ceux-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:27

Ah oui Gwen notre très longue liste !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:50

Alors j'ai fini le 3ème volet des "Chroniques de Krondor", Silverthorn:
Chroniques du Krondor (Feist) 229031742X.08.LZZZZZZZ

et entamé le dernier.
Ce 3 ème opus est + sombre, toujours très prenant .
J'essaye de vite terminer le 4ème pour vous donner un avis final !
;super;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:06

Ok /merci/ Elivera
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Invité
avatar



Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:06

elivera a écrit:

J'essaye de vite terminer le 4ème pour vous donner un avis final !

Un avis final???? tu es loin d'avoir fini les aventures du royaume des isles!!! certes, c'est la fin d'un épisode mais ça s'arrête là mdr

personnellement, je suis le reste des livres en pointillés, quand ils me tombent sous la main... un peu dur pour suivre mais ça revient quand même moins cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du Krondor (Feist) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Krondor (Feist)   Chroniques du Krondor (Feist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Krondor (Feist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille de l'empire (Feist)
» Les chroniques de San Francisco de A. Maupin
» Le monde de Narnia (Clive Staples Lewis)
» Chroniques des Temps obscurs (Michelle PAVER)
» Les Pintades à Londres : chroniques de la vie des Londoniennes (Virginie Ledret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: