Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)

Aller en bas 
+2
titepomme
elodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:01

Moi j'en suis à sans raison,je l'ai commencé il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas eu le temps de le lire mais maintenant que je suis en vacance je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:31

Cadavre X : Patricia Cornwell

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Cadavr10


Quatrième de couverture :
Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d’un cargo belge faisant étape à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta ne parvient à déterminer ni l’identité du mort ni les causes du décès. Seuls indices : un tatouage et des poils blonds.
Encore hantée par la mort de Benton (Combustion), en butte aux intrigues de collègues rivaux, Kay, flanquée de son fidèle Marino et toujours proche de Lucy, sa nièce, se lance dans une enquête qui la mènera en France, des bureaux lyonnais d’Interpol à la morgue de Paris, avant de la ramener en Virginie où l’attend un tueur monstrueux, le Loup-garou.

Source : Le Livre de Poche, 2001

Mon avis :
Sans aucune contestation, c’est de loin le meilleur roman de la série que j’ai lu jusqu’ici ! Kay Scarpetta nous emmène sur la piste d’un tueur machiavélique qui perpétue des meurtres atrocement sauvages. On la suit au travers de son voyage en France et on apprend à connaître tous ceux qui travaillent avec elle à la morgue. Les personnalités de Kay, Lucy et Marino sont mises à nues et nous délivrent leur douleur quant à la mort de Benton Wesley. Ce 10ème volet est rempli de rebondissements et d’actions qui nous tiennent en haleine jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: sans raison de Patricia CORNWELL   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:39

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 111

Kay Scarpetta, à présent consultante à l'Académie nationale des sciences légales de Floride, est plongée dans une affaire où les indices matériels divergent: tous évoquent Lui tueur qui agit sans raison. Entourée de son équipe: Marino, Wesley, sa nièce Lucy, Kay tente d'établir un lien entre les suspects probables et ces crimes. Elle enquête parallèlement sur une disparition dans une demeure tranquille, où quatre personnes se sont volatilisées. Dans la maison voisine, une autre surprise attend Marino: le corps martyrisé d'une femme gisant sur son lit. Kay Scarpetta dispose d'informations distillées par un psychopathe, dont elle ignore si elles visent à lui apporter une aide précieuse ou à brouiller les pistes, Sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:00

je l'ai bientôt fini, mais j'ai eu un peu de peine à le comprendre celui là
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:11

Je dois dire que j'ai bâché avec les Kay Scarpetta... je trouve que Cornwell est en manque d'imagination pour cette série.

___________________________________________________
la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Printe13



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Captu157  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Logo_p10  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: "tolérance zéro" de patricia cornwell   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:20

bonjour,

j'ai commencé ce livre ; il a l'air bien :

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Tolera10

"L'inspecteur Win, détaché auprès du procureur du Massachusetts, est rappelé par Monique Lamont, une femme aussi séduisante que redoutable. Elle lui annonce son intention de se présenter au poste de gouverneur. En guise de programme, elle veut promouvoir un nouvel outil de lutte contre le crime, baptisé Tolérance Zéro, capable, selon elle, d'élucider " n'importe quel crime, n'importe quand ". Il s'agit en fait d'une technique de pointe en matière d'analyse ADN. Très sûre d'elle, Mme Lamont décide de revenir sur un meurtre commis vingt ans plus tôt. Win est sceptique, mais il n'a pas le temps d'exprimer ses réticences : un acte violent se produit, qui ébranle leurs vies. S'agit-il d'une coïncidence, d'une vengeance personnelle ou professionnelle ? Une chose est sûre, les ennuis ne font que commencer... "

à suivre...
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:28

Je l'ai vue au mag il me faudra aller l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:09

j'attends ton avis, il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:46

mais je ne l'ai pas encore terminé mais pour le moment il est génial !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:26

J'avais tellement lu de Patricia Cornwell d'un coup que j'avais frolé l'overdose mais là j'ai envie de retrouver son style!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:33

lis le je le conseillerais dans tous les cas, mais là je ne fais pas que lire j'ai trop de trucs à faire et la lecture c'est de temps en temps le soir et dans ma voiture en attendant que ma fille sorte de l'école, chez les docteurs... donc c peu !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:55

C'est pas une enquête de Kay Scarpetta ? Cornwell se serait-elle émancipée de son héroïne fétiche ??

___________________________________________________
la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Printe13



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Captu157  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Logo_p10  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:53

non y'a pas de scarpetta !! c un inspecteur homme qui travaille avec un procureur femme !!
l'histoire est spéciale quand on connait les enquetes de scarpetta !! mais bon... ça se lit et il est bien !
elle en a sorti un autre avec scarpetta "le registre des morts" mais je ne l'ai pas encore acheté !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:24

J'avais pas vu qu'il y a un nouveau Scarpetta!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:01

elodie a écrit:
non y'a pas de scarpetta !! c un inspecteur homme qui travaille avec un procureur femme !!
Ah chouette, car j'en ai marre de Scarpetta !!!
Je le note alors !

___________________________________________________
la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Printe13



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Captu157  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Logo_p10  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:09

moi elle m'a un peu manqué en lisant ce livre !!
pourquoi va savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:35

moi je suis toujours accro
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:14

elodie a écrit:
elle en a sorti un autre avec scarpetta "le registre des morts" mais je ne l'ai pas encore acheté !!
biz

en fait il n'est pas encore sorti ; il n'est meme pas encore annoncé à la fnac !! desole oups2 chut1 :oups: rougit1 j'avais tellement envie de l'acheter ;co; colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:06

Alors après une overdose de Kay Scarpetta elle me manque :oups: donc je viens de commencer "sans raison" que j'ai acheté hier vu que j'avais acheté "registre des morts" en pensant que c'était celui qu'il me manquait mais non j'en avais zappé un ;co;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:10

je vais me commander son dernier Kay Scarpetta qui sort à France Loisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:25

Mon avis va être assez rapide: je n'ai pas fini le livre! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai le tête remplie en ce moment mais en tous les cas je n'en pouvais plus de ce livre! Je l'ai trouvé baclé, décousu, plein de répétitions, le personnage de Kay Scarpetta est plat par rapport à ce que l'auteur avait habitué dans les précédentes enquêtes de ce personnage; c'est vraiment très brouillon. Une immense déception...
0/10
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:49

Ah zut, c'est toujours décevant ce genre de chose. Mais c'est vrai que j'ai trouvé que la saga Kay Scarpetta baissait en qualité au 8 ou 9ème tome, déjà.

___________________________________________________
la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Printe13



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Captu157  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Logo_p10  la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:25

Le pire c'est que j'ai le dernier que j'étais méga impatiente de lire, bin là euh je crois qu'il va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:20

J'espère que ma passion pour ses livres ne diminuera pas! Bon je n'en ai lu que deux donc ce n'est pas très significatif... rougit1

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Memoireshl2

Beryl Madison, romancière à succès, a fui l'homme qui la harcèle depuis des mois pour se terrer à Key West. Le manque d'argent la contraint à rentrer à Richmond, le temps qui lui est nécessaire pour vendre sa maison. Juste assez de temps pour se faire violer et égorger.

Kay Scarpetta est perturbée: des témoignages incohérents, des rencontres déplaisantes troublent ses recherches. Au fond, elle le sait, ni son ancien amant, qui resurgit sous un bien piètre prétexte, ni cet homme de main qu'elle surprend fouillant dans les bureaux de la morgue ne la mettront sur la bonne piste. En revanche, cette multitude de fibres étranges qu'elle découvre sur le corps ensanglanté de Beryl est cruciale. Des fibres si inhabituelles qu'elle aura du mal à percer leur mystère, mais Kay Scarpetta s'emploie à les faire parler.

SOURCE: Le livre de poche

Mon avis: C'est un livre qui se lit d'une traite avec une excellente intrigue, on ne comprend vraiment qu'en toute fin en même temps que les personnages. Les rebondissements sont multiples et à la hauteur du précédent livre, Postmortem. Mais je déplore une fin qui fait forcément penser à ce même livre, sur deux livres de suite c'est un peu gros je trouve? Cela dit le livre ne doit pas être jugé sur ce seul point!

Du côté des personnages, on découvre un Benton Wesley un peu distant mais sans explication; peut-être à cause de Mark James ou des doutes qui pèsent sur la morgue, la réponse au prochain numéro peut-être? En revanche on retrouve Kay inchangée. Ce qui lui est arrivé un an auparavant n'a rien changé à sa volonté de tout faire pour venger les victimes de meurtres qu'elle autopsie, allant jusqu'à s'identifier à elles. En revanche, elle semble plus compréhensive envers Marino et son caractère de cochon, et nous aussi d'ailleurs. On se rend compte petit à petit que derrière des travers un peu bourrus, il y a une réelle histoire même si on ne la connait pas encore tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:53

Je viens de finir "registre des morts", perso je n'ai pas vraiment aimé, le problème c'est que l'on passe d'un stade à un autre, ce qui fait que l'on ne comprend plus rien, Marino disparait mais on ne sait pas ou.
En bref ;nul:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:58

elodie a écrit:
MEMOIRES MORTES :
Pourquoi Beryl Madison a-t-elle laissé entrer son meurtrier ? La jeune femme, auteur à succès, s'est plainte pendant des mois de mystérieuses menaces téléphoniques, d'un inconnu qui la surveillait ..
Terrifiée, elle est meme partie se réfugier en Floride pour écrire...
Alors pourquoi, à peine descendue de l'avion qui la ramène chez elle, a-t-elle ouvert le porte à celui qui l'a lardée de coups de couteau ? Pourquoi a-t-elle débranché l'alarme? Pourquoi ne s'est-elle pas servie de l'automatique qu'elle transportait toujours avec elle et qui est demeuré sur la table de la cuisine?
Autant de questions sans réponse pour le lieutenant Marino et le Dr Kay Scarpetta, médecin expert de l'Etat de Virginie..."

bonne lecture !

Je l'ai terminé la semaine dernière, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:01

Je viens de lire les messages précédents le mien, il y a un ordre à respecter dans la lecture des différents romans ?
Il vaudrait mieux j'ai l'impression, à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui Kiki y a un ordre!!!!
Enfin c'est mieux puis tu vas voir à un certain moment quand elle se met à écrire pour faire de l'argent et non pas écrire siffle

1990 : Postmortem
1991 : Mémoires mortes
1992 : Il ne restera que poussière...
1993 : Une peine d'exception
1994 : La Séquence des corps
1995 : Une mort sans nom
1996 : Morts en eaux troubles
1997 : Mordoc
1998 : Combustion
1999 : Cadavre X
2000 : Dossier Benton
2003 : Baton Rouge
2004 : Signe suspect
2005 : Sans raison
2007 : Registre des morts
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:35

Mille merciiis Céline, super !
je note tout ça, c'est quand mm mieux si y a une chronologie, que je la suive ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:00

Si tu veux suivre la vie perso c'est clair que c'est mieux! J'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré jusqu'à "cadavre X" puis ça s'est gâté.... Celles qui les ont lu est ce qu'à un moment vous avez aussi trouvé une coupure dans la façon de mener les histoires chez COrnwell?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)   la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judy Hammer (Patricia Cornwell)
» From Hell de Alan Moore et Eddis Campbell
» Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)
» La série U4
» LE POINT hors-série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: