Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_570%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_570%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_5750%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_5750%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_570%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_570%Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:34

"C’est en mai 2001, à la suite d’une visite de courtoisie à Scotland Yard, que l’affaire Jack l’Éventreur attire son attention. La romancière est déjà lasse de tous les musées des horreurs que ses hôtes successifs tiennent à lui faire visiter, à chacun de ses voyages. Son personnage fétiche, Kay Scarpetta, médecin légiste de l’État de Virginie, a rencontré un succès planétaire… et sa trop longue familiarité avec les corps assassinés laisse désormais un goût de déprime cruelle à l’auteur. Mais on le sait : les serial-killers poursuivent inlassablement Kay dans les faubourgs de Richmond. Et le plus terrible d’entre eux – cet archétype fondateur – va lui aussi décider de ne pas laisser Patricia Cornwell vivre en paix… Tout comme son héroïne, la voilà contrainte de se mettre en chasse."

Beaucoup de recherches, et très stylé !! j'ai beaucoup aimé !!
à lire ...

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Icon_applaudit

elodie
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Je suis en train de lire ce livre. Il est à la fois intéressant et lassant.
Certaines choses me paraissent inutiles à dire et on revient d'une date à l'autre dans le désordre.
J'ai hâte d'arriver au bout quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:37

Contente de l'avoir fini,
Je me serai bien passé de cette lecture, ça me surprend de dire ça, je me suis forcée à aller jusqu'au bout.
Trop ennuyant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:47

je l'ai mais pas encore lu, je l'avais passé à une amie qui l'a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:30

je suis une inconditionnelle de patricia cornwell mais je n'ai pas été convaincu par son enquête qui m'a semblé trop simpliste.... et j'aime à penser que nous ne saurons jamais qui étais jack l'éventreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:41

Bienvenue au club des inconditionnelles de P. Cornwell, tu en es où dans la série Scarpetta ?
Que penses-tu de ses autres livres ?
Peut être pourrais tu nous donner ton avis dans les rubriques concernées ?

Peut être que mon ennui vient du fait que je l'ai pas lu au bon moment, je ne sais pas.
Ce que tu dis au sujet de son livre, je l'ai déjà lu sur d'autres sites.
Après comment savoir qui est Jack l'Eventreur quand on voit la quasi absence de moyen pour démasquer qui que ce soit à cette époque.
De nos jours, comme elle le dit, ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:54

Etoilla a écrit:
Bienvenue au club des inconditionnelles de P. Cornwell, tu en es où dans la série Scarpetta ?
Que penses-tu de ses autres livres ?
Peut être pourrais tu nous donner ton avis dans les rubriques concernées ?

Peut être que mon ennui vient du fait que je l'ai pas lu au bon moment, je ne sais pas.
Ce que tu dis au sujet de son livre, je l'ai déjà lu sur d'autres sites.
Après comment savoir qui est Jack l'Eventreur quand on voit la quasi absence de moyen pour démasquer qui que ce soit à cette époque.
De nos jours, comme elle le dit, ce serait différent.


bien qu'étant une inconditionnelle de CORNWELL, ce qui m'a quelque peu "obligé" à lire ses livres c'est surtout pour les aventures de scarpetta, lucy, son amoureux"transis"flic débonnaire et grognon..... m'ont accompagné plus d'une fois bien au chaud dans mon canapé lolll

Pour ses autres bouquins je ne lis que ce qui m'inspire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:59

Merci !
Personnellement l'autre "série" je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty
MessageSujet: Re: Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)   Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la série Kay Scarpetta (Patricial Cornwell)
» Livres de Danielle Thiéry
» Judy Hammer (Patricia Cornwell)
» Construire un feu (Jack London)
» Livres de jack higgins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: