Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE POINT hors-série

Aller en bas 
AuteurMessage
anaon
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:03

Les textes fondamentaux de l'ésotérisme:Kabbale,Franc-Maçonnerie,Asrologie,Souffisme...


Un hors-série très interessant,pour tous ceux qui,comme moi,veulent aprofondir et éclairer un peu plus leur lanterne suite à la lecture de livres tels que LE PENDULE DE FOUCAULT ou DA VINCI CODE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptySam 12 Mar 2005 - 11:38

je l'ai acheté du coup merci du tuyau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:32

Je le voulais, apparament il n'est plus en vente...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 10:39

tu es certaine ??? c'est le hors série mars et avril !!!
si tu veux je connais les gens de la maison de la presse sur montauban je te le prends et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:00

Merci Olivia, mais hier je suis allé dans une pressde où le type était tout sauf coopératif et aimable, et peut-être bien complètement à la masse (il n'a même pas réussi à vérifier mon ticket de Loto, peut-être que je suis milliardaire et que je ne le sais pas encore à cause de cette épave!!!)

J'irai demain chez mon buraliste habituel alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:41

/manga20/ j'te jure les gars du sud y sont mortels !!!!!!

moi y'en a un buraliste par ici il fume dans son magasin , il chnouffe le tabac froid et y'a des cendres plein les magazines

du coup je vais ailleurs ......

haaaaaaaaaa mais c'est ça aussi que je me suis dit hier !!!!!! si je veux gagner au loto faut que je joue !!!!!!!!! /smilie/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:46

c'est pour ça que je gagne pas au loto? je croyais qu'il y avait un gentil monsieur qui venait chez moi en me disant "vous avez gagné 10 millions d'euros!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:52

ben moi, pour une fois que je joue, le Monsieur n'est pas arrivé à faire passé le ticket dans la machine sous prétexte qu'il était froissé...ça m'éneeerve, dire que je suis peut-être multi millionnaire et que je fais le ménage!! gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POINT hors-série Empty
MessageSujet: Re: LE POINT hors-série   LE POINT hors-série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POINT hors-série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: les magazines-
Sauter vers: