Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:33

j'ai terminé "Block 46" de Johana Gustawson et je reprends "Mör" du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:26

titepomme a écrit:
Fallen a écrit:

bon j'ai terminé avec notre truculente Agatha Raisin et j'ai commencé
Un petit avis personnel en spoiler :
Spoiler:
Tu as raison titepomme, un peu longuet sur les bords et qu'est ce que James peut m'énerver colère , as tu déjà lu tous les tomes ?
j'ai mis de côté "Trophée" pour le moment (lu les 200 premières pages) car j'ai vraiment envie de connaitre la suite d'Agatha Raisin, j'aime beaucoup cette série...

Alors je vais commencer le tome7
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 JXX9R
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:23

Fallen, j'en suis au même point que toi. Je dois lire aussi le tome 7.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:34

Agatha Raisin je n'ai lu que le tome 1 que j'avais bien aimé, je continuerai, je les emprunte à la bibliothèque.

@Fallen, j'ai trouvé "Horreur boréale" sur un site de troc, je te dirai ce que j'en pense. Si tu as l'occasion, lis "En sacrifice à Moloch", je n'ai pas trouvé ça lent du tout, peut-être que celui-là te plairait mieux... ;)

Je suis toujours plongée dans mon pavé de 1120 pages, je viens de dépasser la moitié, j'avance mais c'est écrit petit, en plus... cela dit j'aime toujours autant, quand je l'aurai terminé j'aurai avalé les 6 tomes du premier cycle de "L'Assassin Royal". Ensuite j'attaquerai les 9 tomes des "Aventuriers de la mer", j'en ai 3 dans ma PAL et les autres sont à la bibliothèque en tomes séparés cette fois, c'est plus facile je trouve, on peut intercaler d'autres lectures... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:22

C'est la Citadelle des ombres que tu lis Servane ? J'adore...
Sinon tu auras aussi Le soldat Chamane de Robin Hobb et puis après l'autre série de l'assassin royal et pis et pis tous ceux qui suivent. C'est vraiment une saga à rallonge et qui s'entremêle surtout. C'est ça qui est bien je trouve, on retrouve des personnages et des lieux qu'on a déjà rencontré auparavant.
J'aime bien Fitz mais j'adore le Fou ... ;)
Bon sinon perso, je suis toujours sur le tome 3 du livre perdu des sortilèges, mais comme ça traîne, je viens de commencer "Le chercheur d'âme" de Steve Laflamme, boudu, ça démarre fort, et moi qui disait que je ne lirais jamais des scènes d'horreur, beurkkk, heureusement que l'enquête est passionnante sinon je crois que j'aurais lâché.. On dit que parfois la réalité dépasse la fiction, mais alors là il faut vraiment être tordu... vomit
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:46

Oui c'est ça Mariejo, enfin je ne sais pas exactement ce qu'ils appellent la "Citadelle des Ombres", l'ensemble s'appelle "Le royaume des Anciens", et compte en tout 36 tomes.
"Le soldat Chamane" c'est une autre série, que je compte bien lire aussi.

Je ne connais pas l'auteur que tu es en train de lire, je vais aller fouiner un peu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:28

titepomme a écrit:
Fallen, j'en suis au même point que toi. Je dois lire aussi le tome 7.
j'ai fini le tome 8, un peu mieux que le tome 7 ,  faudra attendre pour les autres tomes, quoique je commence à m'en lasser toujours au point mort avec James Lacey, même si Agatha est petite, trapue et des yeux d'ourse mais de belles jambes mdr2 elle s'en tape quand même pas mal de mecs ...

Servane a écrit:
Agatha Raisin je n'ai lu que le tome 1 que j'avais bien aimé, je continuerai, je les emprunte à la bibliothèque.

@Fallen, j'ai trouvé "Horreur boréale" sur un site de troc, je te dirai ce que j'en pense. Si tu as l'occasion, lis "En sacrifice à Moloch", je n'ai pas trouvé ça lent du tout, peut-être que celui-là te plairait mieux... ;)

Je me laisserais bien tentée par Morloch mais pas tout de suite....je viens de terminer Trophée de Stephen Jacobsen et j'ai eu un bibi pour ce livre donc toujours difficile de retrouver un livre de cet acabit...plus c'est sombre et plus j'aime...j'en ai même fait un cauchemar mdr2
Je vais me laisser tenter par
La lettre froissée d'Alice Quinn
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 0e8RD
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:38

je viens de terminer "Mör" de Johana Gustawson, un peu longuet je trouve. J'ai préféré nettement le premier. Je ne suis pas encore décidée pour le suivant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:19

j'hésite entre "Quand la neige danse" de Sonja Delzongle ou "Dans l'ombre" de Arnaldur Indridason squoi
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:49

J'ai terminé la LC que j'ai bien aimée.
J'ai commencé mon boule de neige "Les noces sauvages" de Nikki Gemmel
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 8:30

finalement et grâce à Mimijo, je commence "Le chercheur d'âme" de Steve Laflamme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:55

Bon, ben, hier rdv non prévu chez le médecin après le boulot, je n'avais ni mon livre ni ma liseuse. Du coup, j'ai lu une petite nouvelle qui m'a laissée sur le c-l avec la fin. Je ne m'y attendais pas du tout...
D'ailleurs, c'est marqué "thriller" sur la couverture. Ca compte pour le challenge "4 thèmes" ?
C'était "Nuit blanche" de Sylvie Chaussée-Hostein.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:44

lou40 a écrit:
Bon, ben, hier rdv non prévu chez le médecin après le boulot, je n'avais ni mon livre ni ma liseuse. Du coup, j'ai lu une petite nouvelle qui m'a laissée sur le c-l avec la fin. Je ne m'y attendais pas du tout...
D'ailleurs, c'est marqué "thriller" sur la couverture. Ca compte pour le challenge "4 thèmes" ?
C'était "Nuit blanche" de Sylvie Chaussée-Hostein.
Oui, ça compte.

_____________

Mes lectures en cours :

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Cherch10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Les_ho10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Orguei10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Petit-10

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:37

titepomme a écrit:
lou40 a écrit:
Bon, ben, hier rdv non prévu chez le médecin après le boulot, je n'avais ni mon livre ni ma liseuse. Du coup, j'ai lu une petite nouvelle qui m'a laissée sur le c-l avec la fin. Je ne m'y attendais pas du tout...
D'ailleurs, c'est marqué "thriller" sur la couverture. Ca compte pour le challenge "4 thèmes" ?
C'était "Nuit blanche" de Sylvie Chaussée-Hostein.
Oui, ça compte.

Chouette ;)

_____________

Mes lectures en cours :

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Cherch10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Les_ho10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Orguei10Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:15

J'ài termine "l'ange de Marchmont Hall" de Lucinda Riley. J'ai adoré.

Il faudrait que je reprenne "tourmentée" de Patricia Callow

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 7:53

je vais commencer en parallèle un dernier livre année avec "l'année des coquelicots" de Gilbert Bordès. Il reste 8 jours, ça devrait le faire je pense ^_^

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 51vsfz10 Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 51xhz810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:43

Je viens de finir le tome 1 des 7 soeurs de Lucinda Riley " Maia "
Je commence le 2 : Ally la soeur de la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 8:13

Je vais commencer L'année de la pluie de Gilbert Bordes
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 JX3x1
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:32

Ca y est, j'ai refermé aujourd'hui mon gros pavé de 1115 pages... "L'Assassin Royal" de Robin Hobb, première époque, 2 (intégrale tomes 4 à 6).
Une très belle lecture, un peu long malgré tout mais je n'ai pas lâché prise, je m'en suis imprégnée pendant près de 4 semaines, la fin est grandiose, et vaut bien la patience que j'ai mis dans cette lecture que je ne suis pas prêt d'oublier.
Dans quelque temps je commencerai "Les Aventuriers de la Mer" du même auteur.

Et je vais enfin commencer mon boule de neige... "Le voisin" de Tatiana de Rosnay... mais j'avoue que je ne cesse de penser à Fitz et ses compagnons, je vais avoir un peu de mal à passer à autre chose! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:16

Que je te comprends Servane, une fois qu'on est immergé dans l'univers des Loinvoyant, on a bien du mal à se plonger dans un autre univers.
Les aventuriers de la mer, te transporterons ailleurs, mais l'univers est tout aussi riche, bonne lecture à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:52

Oui Mariejo, je fais une pause dans cette saga pour digérer, en quelque sorte, ces 6 tomes qui m'ont ravie, et je poursuis avec "Les Aventuriers de la mer" qui compte plein de tomes, je crois...

J'ai lu ce week-end mon boule de neige du moment, "Le voisin" de Tatiana de Rosnay.

C'est un roman qui se lit vite, qui aura été une agréable lecture mais sans plus, je m'attendais à autre chose pour le dénouement, je suis un peu déçue.
Cela partait bien pourtant, pendant 200 pages j'ai bien accroché, j'ai même cru que j'avais deviné le pot-aux-roses et cette idée me plaisait bien... mais non, je m'étais trompée, quelle déception... ;)
Bref, un intermède entre deux lectures plus accrocheuses.
J'ai préféré d'elle "Spirales" et surtout "Elle s'appelait Sarah", certes dans un domaine bien différent.

Je vais passer à un autre livre de ma PAL: "La proie de l'ombre" de John Sandford.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:01

Comme toi Servane, j'ai beaucoup aimé "Elle s'appelait Sarah", qu'est ce qu'il m'avait émue ce livre.

Quant à moi, je viens de terminer "Le chercheur d'âme" de Steve Laflamme, jeune auteur québécois. Je vous joins ma Critique sur notre blog

A présent je vais retrouver la fin de mon dernier tome de la trilogie de Deborah Harkness, Le nœud de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:59

Après le livre barbant d' Agatha Christie que je viens de terminer je vais me plonger dans
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 9WjPl
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:24

Je n'accroche pas du tout à "La proie de l'ombre" et je n'ai pas envie de me forcer... mdr2

Je vais me tourner vers une enquête d'Agatha Raisin: "Remède de cheval" que j'ai emprunté à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:19

Terminé "Une vie exemplaire" eh bien c'était pas mal, j'ai beaucoup aimé...la fin laisse suggérer une suite..j'espère bien car rien n'est indiqué dans ce sens....
je vais commencer
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 NPJqP
un polar noir mais drôle...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:45

En ce moment, je lis

Michel strogoff tome 2 de Jules Verne

Fais le pour maman de François-Xavier Dillard

Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 6:35

Mes lectures en cours :
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Stepha11Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Orguei12

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 7:41

je suis toujours dans "le chercheur d'âmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 7:20

Terminé Pottsville, 1280 habitants
je vais commencer
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 GgEyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:55

Je lis Syndrome E de Franck Thilliez

Je pars demain pour une semaine de vacances en chargeant ma liseuse de polars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: