Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:02

J'ai beaucoup aimé Gataca de Franck Thilliez, un très bon tome tant au niveau de l'intrigue-enquête qu'au niveau du couple Sharko-Henebelle... j'emprunterai le tome suivant, Atom KA, en rentrant de vacances.

Ensuite j'ai lu Ceux d'ici ne savent pas de Heather Young, découverte d'auteur, j'ai beaucoup aimé également :

Une excellente lecture.
Belle prose, personnages attachants et charismatiques, intrigue bien menée et pleine de mystères... j'ai plongé au coeur du roman avec une facilité déconcertante et n'ai eu de cesse d'en connaître le dénouement.
Je vais rapidement me procurer l'autre roman qu'a écrit l'auteure ^^


Et j'ai commencé le tome 1 de la saga "9" de Marc Levy, j'accroche bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 EmptyLun 4 Juil 2022 - 15:29

J'ai terminé hier "Ces montagnes à jamais" de Joe WILKINS. Un livre poignant sur la pauvreté dans l'Etat du Montana et les dérives que cela entraine. Au début, le sujet m'a un peu dérangée. Ensuite, j'ai voulu savoir ce que pensait Wendell. Livre un peu dérangeant mais très bien écrit.
(Et il n'y a pas de hasard, j'ai commencé ce week-end, la série Yellowstone, qui se passe également dans le Montana)
Mon livre précédent était "Les vieilles filles" de Pagan KENNEDY. Un road movie dans les Etats du Sud des USA. Pas grand chose à en dire... Pourtant, il me tentait beaucoup... En fait, il est aussi lent que l'air chaud et moite du Sud des USA... /hein?/
J'ai donc eu besoin de plus de "légèreté", du coup, j'ai enchaîné avec « Styx Riders – T1 : La colère d’Hadès » de Kalypso CALDIN pensant que c'était mon boule de neige, mais je me suis trompée. Pas grave, il est bien sympa (oui, vraiment, j'aime beaucoup les histoire de Bikers ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:07

Je vais commencer Ces orages là
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:34

J'ai terminé « Styx Riders – T1 : La colère d’Hadès » de Kalypso CALDIN , "Des mâles inoubliables - T1 : des mâles à apprivoiser" de Vanessa Vale et "Peur noire" d'Harlan Coben.
Le 1er est une belle découverte (Binou, c'est une histoire de Bikers ^_^ ), j'ai hâte de lire le T2.
Le 2e, c'est du Vanessa Vale, facile à lire (érotique, pour celles qui ne connaissent pas).
Le 3e, c'était un petit challenge pour moi : j'avais lu "Juste un regard" il y a quelques mois et je n'avais pas trop accroché. J'ai voulu retenter car autour de moi, on me dit beaucoup de bien d'Harlan Coben. Et franchement, j'ai beaucoup aimé celui-ci. J'ai aimé le style, l'humour, la façon dont l'histoire est menée... Bref, une belle surprise.
Et là, je suis dans la LC de juin-juillet (oui, je sais, je suis en retard, mais il me tentait beaucoup, ce livre) et je ne suis pas déçue. Je trouve l'histoire très prenante. Bon, pour moi, c'est un peu angoissant car être entourée d'eau, c'est angoissant pour moi même si j'adore l'océan. Bref, quand je le pose, j'ai hâte de m'y remettre ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: