Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours ma jolie (Lisa Unger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Cours ma jolie (Lisa Unger)   Cours ma jolie (Lisa Unger) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:12

cours ma jolie

Le monde paisible de Ridley s’écroule le jour où elle reçoit la photo d’une jeune femme tenant dans ses bras un bébé... Une jeune femme qui lui ressemble étrangement... Le cliché est accompagné d’une note toute simple : “Êtes-vous ma fille ?”. Épaulée par Jake, son mystérieux voisin - homme idéal ou séduisant imposteur ? -, Ridley plonge dans un passé tissé de dissimulations et de faux-semblants.
Au fur et à mesure qu’elle avance dans sa quête, la question se fait plus pressante : Qui est-elle vraiment ?

Pourquoi on l'a choisi

Parcours sans faute pour jeune espoir du suspense ! Avec le talent et la redoutable efficacité d’une Mary Higgins Clark, Lisa Unger vous embarque dans une véritable montagne russe d’émotions et de révélations qui pourrait bien vous faire douter de votre propre identité...

Mot de l'auteur

J’ai eu l’idée de ce livre le jour où j’ai reçu par la poste une de ces cartes postales montrant le visage d’une enfant et demandant : “Avez-vous vu cette fille ?”. Comme cela faisait un moment que la gamine avait disparu, le dessinateur avait essayé de la vieillir pour qu’on la reconnaisse... Toute disparition d’enfant fait froid dans le dos et on se demande ce qui a pu se passer, mais ce jour-là je me suis posé la question : “Et si quelqu’un reconnaissait son propre visage sur la photo ?”

Lisa Unger


source: france loisirs

mon avis: c'est un livre bien écrit ou l'enquete est bien menée, mais comme les thrillers c'est pas trop mon truc j'ai pas été super emballée mais je pense que pour les amateurs ça reste un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie (Lisa Unger)   Cours ma jolie (Lisa Unger) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:43

/merci/ Gwen je le note /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie (Lisa Unger)   Cours ma jolie (Lisa Unger) EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:52

Moi le résumé me plaît. Je le rajoute à ma liste !

___________________________________________________
Cours ma jolie (Lisa Unger) Printe13



Cours ma jolie (Lisa Unger) Captu157  Cours ma jolie (Lisa Unger) Logo_p10  Cours ma jolie (Lisa Unger) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie (Lisa Unger)   Cours ma jolie (Lisa Unger) EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:40

/merci/ gwen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie (Lisa Unger)   Cours ma jolie (Lisa Unger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ma jolie (Lisa Unger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix du crépuscule (Lisa Unger)
» Et surtout ne te retourne pas (Lisa Unger)
» Livres de Lisa See
» Les Hathaway (Lisa Kleypas)
» Disparue (Lisa Gardner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: