Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Noël du chat assassin (Anne Fine)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_57100%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Le Noël du chat assassin (Anne Fine)   Le Noël du chat assassin (Anne Fine) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:39

Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Le+noël+du+chat+assassin


LE CHAT ASSASSIN, 5 LE NOËL DU CHAT ASSASSIN :
S’il y a bien une fête qui n’est pas pour les chats, c’est Noël. Réfléchissez : il y a un arbre sur lequel il est interdit de grimper. Et puis, il y a ces décorations si tentantes, qu’on n’a pas le droit de toucher…En plus, à Noël, on a des invités. Je déteste ça ! Ils s’installent sur les fauteuils les plus confortables et ils laissent leurs bagages dans tous mes coins préférés. Il paraît que, cette année, j’ai dépassé les bornes. Mais ai-je vraiment mérité de finir en disgrâce, enfermé dans le garage ?




★☆★ Décidément, dans le monde de Tuffy, on ne s'ennuie jamais !

Imaginez, c'est Noël, et malgré toute sa bonne volonté, Tuffy va enchaîner catastrophe sur catastrophe, ce qui le conduira en pénitence dans le garage. Pauvre Tuffy !

Mais c'est toujours avec cette totale mauvaise foi qui le caractérise qu'il va essayer de se disculper.

Tordant ! ★☆★


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Printe13



Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Captu157  Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Logo_p10  Le Noël du chat assassin (Anne Fine) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le Noël du chat assassin (Anne Fine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat assassin s'en va (Anne Fine)
» L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)
» Le chat assassin, le retour (Anne FINE)
» La vengeance du chat assassin (Anne FINE)
» Journal d'un chat assasin (Anne Fine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: