Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance du chat assassin (Anne FINE)

Aller en bas 

Votre impression sur ce livre ?
excellent
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_57100%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_570%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_570%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_570%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_570%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_570%La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Empty
MessageSujet: La vengeance du chat assassin (Anne FINE)   La vengeance du chat assassin (Anne FINE) EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:04

La vengeance du chat assassin (Anne FINE) LIVRE3


LA VENGEANCE DU CHAT ASSASSIN :
je lance à la mère d'Ellie mon regard le plus noir. Car, non contente de me prendre en photo sous mon plus mauvais profil, elle décide maintenant d'utiliser mon portrait, oui vous avez bien entendu ! mon portrait, à sa propre gloire. je serai sa première œuvre dans son tout nouveau cours d'arts plastiques. Mais que croit-elle donc ? je ne vais pas me laisser ridiculiser aussi facilement. D'autant que le tableau est accroché juste au-dessus du canapé, là où tout le monde peut l'admirer. Et là où je pourrais l'atteindre


**Tuffy et sa totale mauvaise foi sont de retour !
Cette fois, il est aux prises avec les ambitions artistiques de la mère de sa petite maîtresse. De là à ce que Tuffy se mette à la peinture, il n'y a qu'un pas à faire.
Mais c'est quand elle s'essaie à la poterie que cela se gâte vraiment.
Excellent de drôlerie !


Note : 2.5/3

___________________________________________________
La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Printe13



La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Captu157  La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Logo_p10  La vengeance du chat assassin (Anne FINE) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
La vengeance du chat assassin (Anne FINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat assassin s'en va (Anne Fine)
» L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)
» Le Noël du chat assassin (Anne Fine)
» Le chat assassin, le retour (Anne FINE)
» Journal d'un chat assasin (Anne Fine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: