Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal d'un chat assasin (Anne Fine)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_5733%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 33% [ 1 ]
très bien
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_5767%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 67% [ 2 ]
bien
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_570%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_570%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_570%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_570%Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Journal d'un chat assasin (Anne Fine)   Journal d'un chat assasin (Anne Fine) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:53

Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Chatassassin

Tuffy est un chat consciencieux. Il tient un journal où il consigne la liste des oiseaux maladroits venus se jeter dans ses pattes et des souris déjà mortes quand il les a trouvées... Tuffy doit en effet se justifier sans cesse : ses maîtres n'apprécient pas son boulot de chat. Le jour où il rentre avec le lapin des voisins, ça ne s'arrange pas...

Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Chatretour

La vie de chat peut parfois être magique. Ellie et ses parents partent une semaine en vacances. Je vais pouvoir me dorer au soleil sur les parterres de fleurs, sans leurs réprimandes et leurs cajoleries. Magique, je vous dis. À un détail près : ils m'ont trouvé un chat-sitter, le pasteur Barnham, un vrai tortionnaire. Il m'impressionne assez dans son genre. Entre nous, c'est une furieuse amitié. Je crois que je vais le quitter pour une perle, Mélanie. Elle m'aime parce que ma fourrure est douce. Je suis un chat, non ... Lire la suite ? Enfin, j'étais un chat. Car, quand elle me mettra un bonnet en dentelle et commencera à m'appeler Janet, cela sera le début des vrais ennuis.

Mes enfants ont lu les 2 et vraiment beaucoup aimé. Moi j'ai lu le 2ème et j'ai trouvé ça très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chat assasin (Anne Fine)   Journal d'un chat assasin (Anne Fine) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:01

**Une petite friandise espiègle et très légère. Pleine d'humour en relatant la semaine assassine de ce chat qui ne peut aller contre sa nature et se retrouve aux prises à l'opprobre de ses maîtres.
Les illustrations sont désopilantes.


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Printe13



Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Captu157  Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Logo_p10  Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chat assasin (Anne Fine)   Journal d'un chat assasin (Anne Fine) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:45

ah oui, très bon livre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un chat assasin (Anne Fine)   Journal d'un chat assasin (Anne Fine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un chat assasin (Anne Fine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat assassin s'en va (Anne Fine)
» Le chat assassin, le retour (Anne FINE)
» Le Noël du chat assassin (Anne Fine)
» La vengeance du chat assassin (Anne FINE)
» L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: