Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
Coup de coeur
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_57100%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_570%L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)   L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:37

L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Chat+assassin

4 L'ANNIVERSAIRE DU CHAT ASSASSIN :
Je suis sous le choc. Que diriez-vous si, au lieu de fêter dignement votre anniversaire, vos maîtres organisaient une soirée entre voisins pour ce stupide Halloween ? Voilà des gens qui vous nourrissent, vous câlinent, vous font croire que vous faites partie de la famille, et qui préfèrent les fantômes et les vampires à leur propre chat ! Est-ce ma faute à moi si je suis né un 31 octobre ? Tuffy est en rogne mais bien décidé à organiser sa propre fête avec les matous du quartier. Tout bien considéré, la nuit d'Halloween convient comme un gant à l'anniversaire d'un chat assassin...

✭✭✭ Tuffy et sa mauvaise foi sont de retour pour une nouvelle aventure !
Pauvre Tuffy pour qui sa famille n'organise pas une méga fête pour son anniversaire, mais plutôt une fête d'Halloween... Mais c'est sans compter la débrouillardise de ce chat incroyable qui va organiser sa fête de son côté avec ses amis.
Tordant, désopilant !
Un roman plein d'humour pour les 8-10 ans.
Et toujours ces illustrations vraiment hyper drôles. ✭✭✭

Note : 2.5/3

___________________________________________________
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Printe13



L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Captu157  L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Logo_p10  L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)   L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) EmptySam 31 Déc 2011 - 12:54

Un des livres préférés de mon fils ... peut être parce qu'il est né le même jour que le chat ;o)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)   L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:06

mdr

Bon, je comprends qu'il aime ce livre, car c'est vraiment une série extra. Je me réjouis d'acheter le tout dernier paru en décembre.

___________________________________________________
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Printe13



L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Captu157  L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Logo_p10  L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)   L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire du chat assassin (Anne Fine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat assassin s'en va (Anne Fine)
» Le Noël du chat assassin (Anne Fine)
» Le chat assassin, le retour (Anne FINE)
» La vengeance du chat assassin (Anne FINE)
» Journal d'un chat assasin (Anne Fine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: