Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avance rapide (Michael Marshall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avance rapide (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Avance rapide (Michael Marshall)   Avance rapide (Michael Marshall) EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:24

J'ai lu aussi un roman de sciences fictions du même auteur, je n'avais pas compris que c'était le même auteur quand je l'ai pris car c'était écrit Michael Marshall Smith

Avance rapide (Michael Marshall) 036180

Mot de l'éditeur
Stark est le héros dont le futur a besoin - ce n'est pas peu dire. Il est intelligent, maître de lui à l'excès, il aime les chats, et possède un goût inné pour choisir ses chemises et ses pantalons. Bref, il est l'homme du dernier recours quand on est confrontée à des problèmes que nul autre ne peut résoudre. Car Stark n'est pas un privé comme les autres : il a un don qu'il utilise dans les cas d'urgence. Mais un don tellement incroyable qu'il ne vaut mieux pas en parler. On le prendrait pour un fou. Même vous... Si, si. C'est pourquoi, lorsque le Quartier du Centre - sorte de ville autonome gérée par des milliers d'énarques - lui demande de retrouver un haut fonctionnaire qui a disparu, il ne s'agit finalement pour lui que d'une enquête banale… une de plus. Mais voilà, l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît et la solution du problème tend dangereusement vers le passé de Stark. Un passé qu'il avait oublié, mais qui en revanche se souvient bien de lui. Dans un univers à venir complètement déjanté où les objets parlent, où Rêve et Réalité règlent leurs comptes à grands coups de poings (ou au lance-roquettes, quand il y en a un qui traîne), Stark est le seul qui peut faire la différence, car le temps presse et il n'y a pas de retour en arrière possible. Avance rapide.
« Un premier roman extraordinaire » Clive Barker


Bien aimé aussi !...je ne suis pas une super fan de la SF mais j'ai bien accroché ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Avance rapide (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Avance rapide (Michael Marshall)   Avance rapide (Michael Marshall) EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:38

/merci/ elivera, il m'intéresse celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avance rapide (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Avance rapide (Michael Marshall)   Avance rapide (Michael Marshall) EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:56

Je n'ai qu'un mot à dire

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au tiers, puisque celui là, je le lisais quand j'allais chercher ma fille à l'école, je l'ai dévoré. Et il est rare que je le sorte de la voiture pour le lire à la maison. D'ailleurs, hier soir , je me suis couchée vers minuit, j'ai arrété de lire car mes yeux piquaient lol mais je m'y suis remise aujourd'hui, et ca y est!!!!!!!!! c'est rigolo, ca m'a rappelé à un moment les livres d'Harlan Coben , enfin ses premiers hein!!!!

Titepomme, toi qui n'a encore jamais lu de lui, vas-y fonce!!!!! Celui là ou les homme de paille, de toute facon, y'a aucun rapport entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Avance rapide (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Avance rapide (Michael Marshall)   Avance rapide (Michael Marshall) EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:50

Bon, je mets ce auteur en priorité sur ma liste biblio alors !

___________________________________________________
Avance rapide (Michael Marshall) Printe13



Avance rapide (Michael Marshall) Captu157  Avance rapide (Michael Marshall) Logo_p10  Avance rapide (Michael Marshall) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Avance rapide (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Avance rapide (Michael Marshall)   Avance rapide (Michael Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avance rapide (Michael Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts solitaires (Michael Marshall)
» Le sang des anges (Michael Marshall)
» Les hommes de paille (Michael Marshall)
» Livres de MICHAEL CRICHTON
»  Traquées (Michael Robotham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: