Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les morts solitaires (Michael Marshall)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les morts solitaires (Michael Marshall)   Les morts solitaires (Michael Marshall) EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:48

Coucou!!

Alors, j'aime beaucoup Michael Marshall!!!

Elivera en effet "le sang des anges" est bien son troisième roman. Perso, c'est celui que j'ai le moins aimé. Par contre, son deuxième est très très bien, dans la lignée du premier, contrairement au 3ème je trouve. Je vous mets le résumé.

LES MORTS SOLITAIRES

Un flic abattu à bout portant dans une ruelle de Los Angeles.
Une jolie fille supprimée dans une chambre de motel.
Une directrice d'hotel éxécutée à Seattle.
Un restaurateur assassiné à Portland.
Et des dizaines de cadavres amoncelés dans une cabane isolée sur les rives du fleuve Columbia.
Autant de victimes qui n'ont rien en commun.
Autant de meurtres que rien ne permet de relier entre eux.
Mais Ward Hopkins a un secret. Un secret qui remonte à l'enfance, et qui explique ces morts solitaires. S'il n'entend pas connaitre le meme sort, il n'a d'autres choix que de se mesurer à ceux qui ont détruit sa vie.

Voilà! A lire absolument, avant le troisième si possible, car il y a une suite, une trilogie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: LES INTRUS de Michael Marshall   Les morts solitaires (Michael Marshall) EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:55

Voilà celui que je vais attaqué, c'est le dernier de Michael Marshall, après sa trilogie des "Hommes de paille", dont j'ai parlé dans un autre post sur lui je pense.


Depuis qu'il a quitté la police de Los Angeles, jack Whalen est devenu écrivain et s'est installé dans une petite ville tranquille sur la cote nord du pacifique, dans l'espoir d'échapper au chaos de la cité des Anges.
Un jour, un ancien copain de lycée, Gary Fisher, lui demande son concours pour élucider un double meurtre.
Mais Jack a un dossier plus urgent à résoudre : sa femme Amy, partie en voyage d'affaires à Seattle, ne lui donne plus signe de vie, et cette disparition inopinée l'oblige à considérer leur histoire d'un oeil neuf. De ce moment, toutes ses certitudes vont voler en éclats. D'ailleurs, tout change autour de lui, y compris ce bon vieux Gary, qui n'est sans doute pas celui qu'il prétend etre.
Peut-etre Jack Whalen trouvera-t-il des réponses à ces mystères dans les entrailles d'un immeuble de Seattle, sur les traces d'une fillette capable du pire......

" A l'instar de Stephen King, Michael Marshall a le don d'installer une intrigue dans le monde du commun puis de la propulser dans des sphères infernales. Le New York Times "

" Michael Marshall se surpasse avec ce puissant mélange de suspense, de paranoia et de pure angoisse... Un thriller provoquant et supremement intelligent. Le Publishers Weekly "

J'ai hate de voir ca, les avis sont très très bons........ à suivre
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les morts solitaires (Michael Marshall)   Les morts solitaires (Michael Marshall) EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:34

Ca fait un moment que je note des livres de cet auteur, mais je n'en ai encore jamais lus... Faut vraiment que je remette à jour ma liste à emmener à la biblio !

___________________________________________________
Les morts solitaires (Michael Marshall) Printe13



Les morts solitaires (Michael Marshall) Captu157  Les morts solitaires (Michael Marshall) Logo_p10  Les morts solitaires (Michael Marshall) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Les morts solitaires (Michael Marshall)   Les morts solitaires (Michael Marshall) EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:27

Oui, en effet, tu devrais vraiment lire cet auteur, il est très bon!!!!! Les deux premiers de sa trilogie notamment, j'ai adoré le premier!!!!! Et le second. Pour le troisième, ca s'essouffle un peu mais bon, comme un peu maxime chattam et sa trilogie, j'avais moins aimé le dernier.

Pour les intrus, j'avance pas aussi que je le voudrais, en plus, je suis dans les préparatifs de l'anniv de ma puce alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les morts solitaires (Michael Marshall)   Les morts solitaires (Michael Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts solitaires (Michael Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang des anges (Michael Marshall)
» Les hommes de paille (Michael Marshall)
» Avance rapide (Michael Marshall)
» La cité des morts d'Anton Gill
» La chambre des morts - Franck Thilliez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: