Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes de paille (Michael Marshall)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:16

Les hommes de paille (Michael Marshall) 2290339970.08.LZZZZZZZ

LES HOMMES DE PAILLE :
Mercredi 30 octobre 1991, à 12 h 53, dans un fast-food de Palmerston, Pennsylvanie, une femme hurle. Deux hommes, jeunes, vêtus de longs manteaux et armés de fusils semi-automatiques, abattent soixante-huit personnes. Avant de prendre la fuite, ils écrivent en lettres de sang : " Les Hommes de Paille ". Onze ans plus tard, à Santa Monica, Californie, une adolescente, Sarah Becker, est kidnappée. Le serial killer que le FBI a surnommé l'Homme Debout a encore frappé. A Dyersburg dans le Montana, Donald et Beth Hopkins trouvent la mort dans un accident de voiture. Ward, leur fils, est incapable d'envisager la réalité de leur disparition. D'autant qu'il découvre un message caché dans le fauteuil de son père : " Nous ne sommes pas morts. " Trois faits divers, trois énigmes dont la clé est enfouie sous une chape de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:27

Pas, mal, c'est noté donc...
livre1 cool
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:37

j'aime je l'ai noté sur ma liste qui s'allonge au fur et à mesure que les minutes passent !!
merci bcp !!

cool
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:01

😢 il n'est pas à la bibliothèque !!! 😢

___________________________________________________
Les hommes de paille (Michael Marshall) Printe13



Les hommes de paille (Michael Marshall) Captu157  Les hommes de paille (Michael Marshall) Logo_p10  Les hommes de paille (Michael Marshall) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:10

je pense que c'est parce qu'il vient de sortir en poche...
quoique non c'est idiot ce que je dis il aurait pu y etre en broché...
c'est dommage parce que franchement je ne pouvais plus le quitter ce livre...j'espere que tu le trouveras...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:17

c'est vrai que le résumé donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:10

Je viens de m'acheter ce livre en poche...je vous dis ce que j'en pense dès qu'il sera lu (ce qui ne saurais tarder)!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:58

génial ! j'espere que tu aimeras autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:25

Je ne connais pas. Je le note tout de suite sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 15 Mar 2005 - 8:01

J'ai lu ce livre pendant nos vacances et vraiment c'est pas mal, très prenant bien qu'un peu tiré pas les cheveux parfois...

J'ai accroché dès le début, au milieu j'ai eu un peu de mal mais à la fin, on ne le lache plus...puis on y repense un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:56

Je l'ai acheté en poche et lu durant mes vacances et j'ai beaucoup aimé !
Un bon thriller !
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:30

je le rajoute a ma liste

merci livre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:40

on vient de me l'envoyer (bookcrossing) il a l'air tres prenant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:16

j'ai lu les hommes de paille et j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de paille (Michael Marshall)   Les hommes de paille (Michael Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de paille (Michael Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: