Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_570%N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Empty
MessageSujet: N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)   N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:58

coucou,

voici ce que j'ai commencé y'a quelques jours :

N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) N_oubl10

" "Maman, je reviens bientôt " Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ? Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emilie et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel... "


je l'ai presque fini et c'est génial
donc à suivre...

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)   N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:59

Ca a l'air terrible, oui !

___________________________________________________
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Printe13



N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Captu157  N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Logo_p10  N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)   N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:47

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)   N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poupée brisée (AMANDA STEVENS)
» Juste après minuit (Amanda Stevens)
» Séquestrée (Chevy Stevens)
» A perte de vue (Amanda Eyre Ward)
» A perte de vue (Amanda Eyre Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: