Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A perte de vue (Amanda Eyre Ward)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_570%A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Empty
MessageSujet: A perte de vue (Amanda Eyre Ward)   A perte de vue (Amanda Eyre Ward) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:29

A perte de vue (Amanda Eyre Ward) 22830210

"Quand Ellie Winters disparaît, elle n'a que cinq ans. Jusqu'au drame, la famille Winters pensait que rien ne pouvait venir troubler son bonheur ni sa sécurité dans ce petit coin tranquille de l'Etat de New York. Mais ces certitudes volent en éclats à la disparition de la fillette qui précipite chacun de ses proches vers les refuges empoisonnés de l'alcool, de la nostalgie et de la solitude. Madeline et Caroline, les soeurs d'Elbe, un temps proches et solidaires, s'éloignent l'une de l'autre. Et un jour, Caroline s'enfuit. Quinze années plus tard, installée à la Nouvelle-Orléans, en feuilletant le magazine People la jeune femme croit y reconnaître sa petite soeur devenue grande. Armée d'une photo, d'un pack de canettes de bière et d'une formidable volonté de sauver sa famille brisée, Caroline part à la recherche d'Ellie - à travers le désert du Nouveau-Mexique, les montagnes du Colorado, vers les énigmes du Montana et vers l'espoir."

http://www.evene.fr/livres/livre/amanda-eyre-ward-a-perte-de-vue-21152.php


J'ai beaucoup aimé ce roman, vraiment un très bon moment de lecture, j'ai eu du mal à poser le livre avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue (Amanda Eyre Ward)   A perte de vue (Amanda Eyre Ward) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:47

coucou,
attention il y a déjà un post sur ce livre ...

il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue (Amanda Eyre Ward)   A perte de vue (Amanda Eyre Ward) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:29

Ah mince, j'ai regardé pourtant, je n'ai pas vu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue (Amanda Eyre Ward)   A perte de vue (Amanda Eyre Ward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A perte de vue (Amanda Eyre Ward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A perte de vue (Amanda Eyre Ward)
» Le ciel tout autour (Amanda Eyre Ward)
» Jane Eyre (Charlotte Brontë)
» L'affaire Jane Eyre (Jasper Fforde)
» N'oublie pas que je t'attends (Amanda STEVENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: