Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livres de Jane Green

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Jane Green Empty
MessageSujet: Livres de Jane Green   Livres de Jane Green EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:23

MON CŒUR PING-PONG :
Libby est une anglaise en l'âge de se marier.
Elle représente "madame tout le monde" elle n'est ni riche ni célèbre. Elle travaille en tant que journaliste.
Sa meilleure amie de toujours s'est mariée avant elle.
Libby est seule, elle n'arrive pas à trouver l'homme de sa vie ce qui lui fait se poser des questions qu'elle trouve existentielles.
Elle trouve un homme, ils se quittent, se retrouvent, restent amis...Elle retrouve un homme si riche qu'elle succombe, mais il la change, ses amis ne l'aiment pas et pourtant elle est prete à passer le reste de sa vie avec lui. Alors elle se demande si elle préfère
continuer sa vie de célibattante dans son petit appart au milieu de Londres ou bien vivre une grande aventure dans un loft dans les quartiers chics, ne plus travailler et être envahit de cadeaux à longueur de journée. Tel est le choix qu'elle doit faire.
Superbe roman bourré d'humour. La pauvre Libby vit des aventures comme toutes les célibataires en recherche de l'homme de leur vie. Son boulot passe en second plan, on entend parler d'amour au fil des pages.
Néanmoins quelques passages sont susceptibles de choquer certaines personnes face aux moments intimes qu'elle vit avec ses momentanés hommes de sa vie.
Le livre se lit très bien, avec un arriere gout de déja vu avec "le journale de Bridget Jones".
Tout est bien....qui finit bien.

**Une bonne comédie qui se laisse lire très facilement.

___________________________________________________
Livres de Jane Green Printe13



Livres de Jane Green Captu157  Livres de Jane Green Logo_p10  Livres de Jane Green Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Jane Green Empty
MessageSujet: LES MILLEFEUILLES DE LUCY de Jane Green   Livres de Jane Green EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:10

celui la est excellent !

Livres de Jane Green 2290323640.08.MZZZZZZZ

LES MILLEFEUILLES DE LUCY :
Célibataire, bientôt trentenaire, Cath forme avec ses amis, les mêmes depuis dix ans, une unité indestructible. Cependant, lorsque réapparaît la ravissante et mystérieuse Portia, perdue de vue depuis l'université, le bel édifice menace de se fissurer... Roman sur l'amitié et la difficulté à devenir adulte, Les millefeuilles de Lucy possède le charme entêtant des soirées entre amis. Drôle et émouvant, il se déguste d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Jane Green Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jane Green   Livres de Jane Green EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:53

Je le note aussi. Je t'en mets un dans le même genre qui m'a bcoup fait rire. Je créée un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Jane Green Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jane Green   Livres de Jane Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jane Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de JANE AUSTEN
» Livres de Jane SMILEY
» Livres de Jane Sigaloff - comédie
» Livres de Mary Jane Clark
» Nos étoiles contraires (John Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: