Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres d'Elisa Brune

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrill
Invité
avatar



Livres d'Elisa Brune Empty
MessageSujet: Livres d'Elisa Brune   Livres d'Elisa Brune EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:31

Voiçi le résumé qui figure sur la 4iéme de couverture....

LA TENTATION D'EDOUARD :
Lors d'une exposition, Edouard tombe amoureux d'une photo.
Son auteur est une femme, Geneviève.
Il en la connaît pas, ne l'a même jamais vue, mais il décide aussitôt de séduire la jeune artiste, lui adressant sans relâche des lettres passionnées et pleines d'humour.
Piquée par la curiosité, et troublée par la verve de son prétendant, Geneviève hésite cependant à répondre: après tout, elle a déjà trouvé l'homme idéal en la personne de Jean-Luc, amant tendre et complice qui, à défaut d'aventure, lui apporte la stabilité affective dont elle rêvait.
Dè lors,à quoi bon poursuivre un flirt virtuel, qui plus est avec un parfait inconnu?
Aidée par son amie Daphnée, Geneviève tente de décourager les assauts du mystérieux Edouard.
C'est sans compter sur l'obstination et l'imagination débordante de ce dernier...


Je ne suis pas encore à la fin, mais je suis déjà trés prise par ce jeu de piste entre les différents protagonistes.
Un récit plein de poésie, d'humour, de rebondissement, de mystères, de rêves et des trés belles déclarations comme on rêverait toutes en avoir mesdames!!! bibi

Qui connaît ce livre ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres d'Elisa Brune Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Elisa Brune   Livres d'Elisa Brune EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:39

je ne connais pas mais il m'a l'air pas mal du tout ce livre, toutefois je n'aime pas trop quand c'est trop romantique pour moi avec de belles histoires d'amour qui finissent forcément bien

tu nous diras quand tu auras fini

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres d'Elisa Brune Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Elisa Brune   Livres d'Elisa Brune EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:47

Tu nous diras mais il me paraît pas mal ce ;;livre /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'Elisa Brune Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Elisa Brune   Livres d'Elisa Brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'Elisa Brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche d'une brune: Mélissa Senate
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de C.J Sansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: