Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revanche d'une brune: Mélissa Senate

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_570%La revanche d'une brune: Mélissa Senate Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty
MessageSujet: La revanche d'une brune: Mélissa Senate   La revanche d'une brune: Mélissa Senate EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:39

La revanche d'une brune: Mélissa Senate 00000014
Broché: 352 pages
Editeur : HARLEQUIN; Édition : Red Dress Ink (1 août 2007)
Collection : Red dress ink
Langue : Français
ISBN-10: 2280833778
ISBN-13: 978-2280833776

Présentation de l'éditeur
Miss Malchance, vous connaissez ? C est moi. Abby Foote, vingt-huit ans et une fâcheuse propension à multiplier les désastres amoureux. Aujourd hui, je n arrive toujours pas à distinguer un crétin d un homme normal. Résultat : je suis flanquée d une liste d ex longue comme le bras. Mais de là à les tuer pour me venger... Non, l idée ne m a jamais effleurée. Le hic, c est que quelqu un s en est chargé à ma place et que le monde entier, y compris l inspecteur chargé de l enquête (beau comme un Dieu, évidemment), me croit coupable de meurtre. Bref, je suis dans une sacrée galère. Mais je ne me laisserai pas abattre. C est décidé : je démasquerai l assassin moi-même s il le faut.

Biographie de l'auteur
Auteur de plusieurs best-sellers, tels que Trois sœurs à New York et 4 amis à Manhattan, Melissa Senate a été récompensée par de nombreux prix. C'est dans l'univers grandissant de la " chick lit " que cette New-Yorkaise accomplie met en œuvre tout son talent de romancière.

Source: amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Premier livre que je lis de cette collection! J'avoue que quand je m'étais rendue compte qu'il est édité par Harlequins j'ai eu peur... C'est un livre facile et agréable à lire avec un peu tout comme "ingrédients": famille, crimes, amitié, amour, boulot. Un bon livre pour se détendre sans se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'une brune: Mélissa Senate   La revanche d'une brune: Mélissa Senate EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:02

Tu me donnes envie là, il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'une brune: Mélissa Senate   La revanche d'une brune: Mélissa Senate EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:59

C'est une bonne détente, un livre facile à lire mais pas plat ni trop prévisible donc on a aussi envie d'aller toujours plus loin dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'une brune: Mélissa Senate   La revanche d'une brune: Mélissa Senate EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:58

C'est vrai que ça a l'air sympa comme lecture.

___________________________________________________
La revanche d'une brune: Mélissa Senate Printe13



La revanche d'une brune: Mélissa Senate Captu157  La revanche d'une brune: Mélissa Senate Logo_p10  La revanche d'une brune: Mélissa Senate Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty
MessageSujet: Re: La revanche d'une brune: Mélissa Senate   La revanche d'une brune: Mélissa Senate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche d'une brune: Mélissa Senate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: