Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Empty
MessageSujet: MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout   MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:58

MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout 2280082527.08.MZZZZZZZ

MARIEE, MOI... JAMAIS ! :
Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d'honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toutes catégories. Il n'y a qu'à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée... De tout façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ? L'irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l'impression d'être la dernière des imbéciles ? Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui
allie l'élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d'envie - moi pas du tout ! Non, il faut se rendre à l'évidence... je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée !

**Encore un livre de la collection Red Dress Ink. Très drôle. Un bon livre pour l'été !

___________________________________________________
MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Printe13



MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Captu157  MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Logo_p10  MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout Empty
MessageSujet: Re: MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout   MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:00

Je l'ai lu et c'est pas mal du tout... cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIEE, MOI... JAMAIS ! de Yvonne Collins/Sandy Rideout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Jackie Collins
» Hunger Games, 2 L'embrasement (Suzanne Collins)
» Hunger games, tome 1 (Suzanne Collins)
» Hunger Games, 3 La révolte (Suzanne Collins)
» [William Wilkie Collins] La Dame en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: