Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison Empty
MessageSujet: MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison   MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison EmptySam 26 Nov 2016 - 10:21

MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison 51ffsm10

quatrième couverture
Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents.Mais le ravisseur, personnage à l'esprit dérangé, court toujours. Quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises qui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ?... Que s'est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l'angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ?Construit de façon très originale puisque l'énigme de l'enlèvement ne se pose vraiment qu'après le retour de l'enfant kidnappé et que la psychologie des personnages et leur humanité ? même chez les plus inquiétants ? sont montrées avec finesse et talent, Un étranger dans la maison est un grand thriller, dans la lignée des classiques de Mary Higgins Clark.

mon avis
une lecture intéressante mais malheureusement on devine la fin assez rapidement car trop de choses sont dévoilées trop vite
j'ai aimé mais je n'ai pas ete tenue en haleine très longtemps

ma note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
 
MACDONALD Patricia : un étranger dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Patricia MacDonald
» Expiation (Patricia MacDonald)
» Petite soeur (Patricia MACDONALD)
» Une mère sous influence (Patricia MACDONALD)
» [Livre voyageur] Petite soeur (Patricia MACDONALD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: