Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livres de Patricia MacDonald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:39

ORIGINE SUSPECTE :
Si votre petite nièce était au désespoir, vous voleriez immédiatement à son secours, évidemment. Dangereux ça, de l’inconscience pure en fait !
C’est exactement ce qui arrive à Britt. Après la disparition de Greta, sa sœur, dans l’incendie qui a ravagé leur maison, la police soupçonne très vite son mari, Alec. Au grand désarroi de leur fille, Zoé. Émue par le désespoir de la petite, Britt décide de mener son enquête. Et la voilà prise au piège d’un secret familial. La vérité risque d’être douloureuse... et dangereuse.

Sueur perlant au front et mains tremblantes, vous n’en menez pas large. Normal, c’est Patricia MacDonald qui tire les ficelles. Un vrai bonheur !

a+
elodie
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:07

on me l'a preté il n'y a pas tres longtemps et j'ai bcp aimé...
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:03

Je n'ai pas lu celui ci. Je le note aussi. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Patricia Macdonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:12

Je dévore :lire: en ce moment alors voila le suivant. Sans retour de ptricia Macdonald.J'ai pas encore commancé et je n'en ai jamais lu.J'attend vos lumières les filles :vous aimez,détestez ?
Bises.
sego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:15

Moyen, j'aime bien c'est distrayant, mais pour moi c'est comme les Mary Higgins Clark, ...au bout d'un moment ça lasse...mais c'est bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:43

J'en ai lu un, je ne sais même + lequel. C'est dire si ça m'a marquée! Pas que je déteste mais bof, j'ai trouvé ça sans originalité.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:10

SANS RETOUR... Ca va, j'accroche pas trop avec cet auteur.

___________________________________________________
Livres de Patricia MacDonald Printe13



Livres de Patricia MacDonald Captu157  Livres de Patricia MacDonald Logo_p10  Livres de Patricia MacDonald Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Irish Co
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:30

/manga12/ Je viens de le lire, j'ai bien aimé l'histoire mais la fin trop gnangnan... /no1/ Elle et son beau-frère qui tombent amoureux l'un de l'autre, je trouve ça d'une banalité. J'aurais préféré que ça s'arrête sur une réussite professionnelle.
Autrement, je l'ai trouvé très bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: dernier refuge" de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:38

"dernier refuge" de Patricia MacDonald :

"Dena aimait Brian. Lorsqu'elle a été enceinte, elle a cru qu'ils pourraient être heureux. Mais Brian a changé. Il s'est mis à boire, se montre brutal et jaloux. Lorsqu'un soir il la frappe violemment, elle comprend qu'il lui faut partir. Ron et Jennifer, un couple ami, sont tout disposés à l'accueillir. Elle sait qu'elle peut compter aussi sur Peter, un collègue de travail. Mais Brian semble résolu à tout pour ne pas être quitté. Et puis Jennifer est assassinée. Cependant que remonte à la surface un souvenir : les circonstances, jamais vraiment élucidées, dans lesquelles la précédente compagne de Brian a trouvé la mort... Au fil des pages, lentement mais sûrement, l'angoisse s'appesantit sur des êtres de chair, avec leurs faiblesses et leurs secrets, jusqu'à un dénouement d'une exceptionnelle intensité tragique."

pour le moment c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:07

j'en prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:08

Je note merci
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:47

Je l'ai lu et j'avais assez bien aimé.

___________________________________________________
Livres de Patricia MacDonald Printe13



Livres de Patricia MacDonald Captu157  Livres de Patricia MacDonald Logo_p10  Livres de Patricia MacDonald Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:59

Je l'ai lu également il y a quelques mois, mais je l'avais trouvé bien sans plus... faut dire que je l'ai lu juste après Maxime Chattam alors forcément tout me paraît fade après mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:02

moi aussi après Maxou d'amour, j'avais plus envie de rien lire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:12

Moi c'était avec Lévy !! Différent j'en conviens mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:48

j'ai commencé hier am son dernier livre :

J'AI EPOUSE UN INCONNU - il a l'air génial !


"Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro l. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ? Patricia MacDonald a l'art d'écrire des romans qu'on ne lâcherait à aucun prix. Dans ce nouveau suspense psychologique particulièrement déroutant, elle entraîne son lecteur dans un cauchemardesque écheveau de possibilités funestes sans rien dévoiler jusqu'à la dernière page."

résumé venant d'amazon.fr

bisous
elodie


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:24

/merci/ je le note ça devrait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:42

/merci/ Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:10

Petite soeur:
Lorsque la mort de son père ramène Beth à Oldham, dans le Maine, elle ne s'attend guère à retrouver autre chose que de mauvais souvenirs, dans cette maison qui n'a jamais été un foyer. Et surtout, il y a Francie, sa jeune soeur de quatorze ans, de qui tant de choses la sé-parent... Pourtant le contact se renoue. Au point que Francie est prête à quitter Oldham pour aller vivre avec sa soeur aînée à Philadelphie.
Alors surgit Andrew, le petit ami de Francie. Un garçon de vingt et un ans, agressif et déséquilibré, porteur d'un passé tragique... Et qui n'entend pas partager Francie.
Le suspense implacable et l'insoutenable angoisse qui s'instaurent à partir de là confirment la place de tout premier plan, aux côtés d'une Mary Higgins Clark, de l'auteur d'Un étranger dans la maison.



Perso j'ai lu quelques titres, c'est celui ci que je préfère mais on se lasse vite de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:07

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:00

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptySam 11 Nov 2006 - 21:12

j'ai fini aujourd'hui "j'ai épousé un inconnu" CT génial !! :;danse;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptySam 11 Nov 2006 - 21:47

super2
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: "La fille sans visage" de Patricia Macdonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:03

coucou,

je viens de commencer et c'est très sympa et accrochant !

Livres de Patricia MacDonald Pm10

"Hoffman, New Jersey, une petite ville paisible, une communauté bourgeoise. Lorsque l'on apprend que le très estimé et séduisant docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Rejeté par ses deux fils, il ne trouve de soutien qu'auprès de Nina, sa fille de seize ans, convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole et décidé à retrouver le coupable, il revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l'accueillir, à lui pardonner ? Armée de ses seules certitudes, Nina n'a d'autre choix pour aider son père que d'explorer un passé familial douloureux. Tandis que la jeune femme s'approche de la vérité, les secrets du voisinage se dévoilent un à un. Mais la mort frappe à nouveau. "

à suivre...
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:56

Je le note, merci !

___________________________________________________
Livres de Patricia MacDonald Printe13



Livres de Patricia MacDonald Captu157  Livres de Patricia MacDonald Logo_p10  Livres de Patricia MacDonald Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:45

fini !!
excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:11

Je le note aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:54

Hello!

Ouh la ca fait un moment que j'ai lu ce livre, il était pas mal en effet, un de ses meilleurs en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: "Rapt de nuit" de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:17

bonjour,

j'ai emprunté son dernier et j'adore !!

"Tess a 9 ans lorsque sa sœur aînée Phoebe est enlevée, violée et étranglée. Sur son témoignage, le coupable est immédiatement arrêté, jugé, puis exécuté. Vingt ans plus tard, un test révèle que son ADN n'est pas celui retrouvé sur Phoebe. Traumatisée à l'idée d'avoir pu faire condamner un innocent, Tess décide de faire toute la lumière sur cette affaire. Au risque de revivre le cauchemar qui a bouleversé sa vie et passer pour le suspect principal du meurtre de sa sœur... "

presque à la fin super2

j'y retourne biz livre1 ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:54

Coucou!!

Oui, je l'ai lu aussi celui-là, il est pas mal, mais elle en a fait des meilleurs. Mais pas mal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Patricia MacDonald Empty
MessageSujet: Re: Livres de Patricia MacDonald   Livres de Patricia MacDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: