Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupable innocence (Nora Roberts)

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_570%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_5750%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 50% [ 1 ]
beaucoup aimé
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_5750%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyennement aimé
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_570%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_570%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_570%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_570%Coupable innocence (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:52

Coupable innocence (Nora Roberts) 08cd7x

Broché: 544 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 septembre 2011)
Collection : MIRA

Résumé

C’est dans la maison que sa grand-mère lui a léguée à Innocence, Mississippi, que la célèbre violoniste Caroline Waverly est venue se ressourcer, en quête de paix et de sérénité. Mais à peine s’est-elle installée qu’elle découvre, dans le bayou, le cadavre d’une jeune femme sauvagement assassinée. Mais il y a pire encore : ce meurtre, le troisième commis dans la petite ville, est sans doute l’œuvre d’un habitant d’Innocence. Les soupçons se portent sur Tucker Longstreet, le dernier amant en date de la victime, qui avait eu une dispute avec elle juste avant sa mort. Caroline, elle, ne veut pas croire à la culpabilité de Tucker. Mieux même : le personnage la fascine. Tucker a la beauté du diable et la séduction du danger. Et il a juré de faire d’elle sa maîtresse. Malgré sa méfiance, Caroline le laisse approcher près, tout près d’elle. Sans savoir qu’avec lui, c’est aussi la peur qui resserre son étau sur elle. Car, ici comme ailleurs, même les innocents ont des secrets à cacher.

Avis

Quel bon moment j'ai passé ! Mélange de thriller et de romance, d'une écriture simple et fluide. Une histoire qui nous emmène dans le bayou, avec des personnages attachants. Dès les premières pages on est embarqué dans l'histoire et impossible de lâcher le livre. J'ai passé un super bon moment de lecture et je compte bien lire d'autres livres du genre de cette auteure.
Excellente lecture d'été, sans prise de tête. Il n'y a qu'à se laisser aller au fil de l'histoire, bref j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:40

Coucou

je peux comprendre ton engouement; Le seul et unique que j'ai lu m'avait pas mal plu.... mais je n'en ai pas lu d'autres
merci pour cet avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:15

J'en ai encore jamais lu d'elle...cela se fera peut-être avec le challenge romance, qui sait!!!! clindoeil 
Merci pour ton avis Binou /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:34

je n'avais jamais lu cette auteure non plus, pensant que c'était des romans à "l'eau de rose" mais voilà le deuxième que je lis coup sur coup et ce n'est pas du tout ça. C'est agréable à lire en tout cas. Je deviendrais bien fan si ça continue dans le genre oups2 siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:57

une histoire facile et agréable à lire, dans un village du sud des USA, une série de meurtres sanglants se succèdent, tout le monde se connaît, il est difficile d’imaginer son voisin comme un assassin. Une famille de riche planteur est mis en avant, et l’arrivée d’une nouvelle habitante va s’inviter dans cette famille. Les drames du passé sont toujours d’actualité, entrainant des querelles entre les familles. La police du coin reste elle aussi influencée par ces rancunes ; l’arrivée du FBI va apporter un œil nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:55

Mon avis :
Et bien voilà, une petite romance comme on aime en lire en plein hiver, lovée sous sa couette. Les personnages sont tous attachants et on a envie d'être aussi empathique que Maeve.
On devine plein de blessures dans la vie de cet "ange gardien" et on n'a qu'une envie : qu'elle s'ouvre enfin et permette à l'amour d'entrer dans sa vie.
Bien sûr, dès les premières pages, on sait déjà quelle sera la fin, mais ce n'est pas un livre à suspense, alors on s'en fiche.
Ce n'est pas le livre du siècle, les personnages ne sont pas très "fouillés" mais c'est juste la bonne dose pour entrer dans l'histoire très facilement.
Je vous le conseille avec un petit (ou grand) chocolat chaud à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupable innocence (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Coupable innocence (Nora Roberts)   Coupable innocence (Nora Roberts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable innocence (Nora Roberts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora : si je te retrouvais
» Livres de Nora Roberts
» ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell
» Les lumières du Nord (Nora Roberts)
» Douce revanche (Nora Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: