binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell Dim 1 Sep 2013 - 8:28 | |
| Résumé En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Sœurs. C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du Massachusetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix. Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la sœur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ? Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Sœurs. 348 pages Mon avis Une très bonne lecture de vacances. Romance et magie sont au rendez-vous. On se laisse facilement emporter par l'histoire de ces trois soeurs. Une agréable lecture et une sympathique découverte. |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell Lun 2 Sep 2013 - 7:37 | |
| Il me dit bien celui-ci ! |
|
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell Lun 2 Sep 2013 - 8:09 | |
| les trois tomes sont sympas, tu verras |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell Lun 2 Sep 2013 - 10:57 | |
| Je vais m'agender ça comme commande 2014 😜 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : l'île des trois soeurs T1 : Nell | |
| |
|