Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROBERTS Nora : si je te retrouvais

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
moyennement aimé
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_570%ROBERTS Nora : si je te retrouvais Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora : si je te retrouvais   ROBERTS Nora : si je te retrouvais EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:05

ROBERTS Nora : si je te retrouvais 27myy8

Sur une île au large de Seattle, Fiona mène enfin une vie idyllique, après avoir été traquée par un tueur en série des années plus tôt. Propriétaire d'un centre de dressage canin, elle est contactée par Simon, qui n'arrive pas à venir à bout de son chiot. La jeune femme n'est pas insensible au charme de cet artiste tourmenté. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé. Dans les forêts sauvages de l'île, la traque commence...

Broché: 509 pages
Editeur : J'ai lu (27 avril 2012)
Collection : J'ai lu

Mon avis

C'est mon premier livre de cette auteure et c'est une très belle découverte ! Une écriture simple, agréable et facile. Un bon mélange de thriller et de romance. Et pour les fans de chiens (comme moi), on retrouve des chiens de recherche et de sauvetage avec des détails assez précis sans être lassant pour qui n'aimerait pas ça. Un très bon livre de détente, bref j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais   ROBERTS Nora : si je te retrouvais EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:53

Justement c'est le côté "centre de dressage canin" qui m'empêche d'ajouter ce livre à ma LàL.
Mais apparemment, il n'en est pas tant question ... j'hésite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais   ROBERTS Nora : si je te retrouvais EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:37

Nora Roberts écrit vraiment des livres "détente", des romances. Même si tous ses livres ont un point commun et une même trame, du moment qu'on lit les premières pages, on se laisse vite prendre par l'histoire et les personnages. Parfait pour l'été !

___________________________________________________
ROBERTS Nora : si je te retrouvais Printe13



ROBERTS Nora : si je te retrouvais Captu157  ROBERTS Nora : si je te retrouvais Logo_p10  ROBERTS Nora : si je te retrouvais Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais   ROBERTS Nora : si je te retrouvais EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:18

oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais   ROBERTS Nora : si je te retrouvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora : si je te retrouvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: