binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: ROBERTS Nora : si je te retrouvais Jeu 27 Juin 2013 - 8:05 | |
| Sur une île au large de Seattle, Fiona mène enfin une vie idyllique, après avoir été traquée par un tueur en série des années plus tôt. Propriétaire d'un centre de dressage canin, elle est contactée par Simon, qui n'arrive pas à venir à bout de son chiot. La jeune femme n'est pas insensible au charme de cet artiste tourmenté. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé. Dans les forêts sauvages de l'île, la traque commence... Broché: 509 pages Editeur : J'ai lu (27 avril 2012) Collection : J'ai lu Mon avis C'est mon premier livre de cette auteure et c'est une très belle découverte ! Une écriture simple, agréable et facile. Un bon mélange de thriller et de romance. Et pour les fans de chiens (comme moi), on retrouve des chiens de recherche et de sauvetage avec des détails assez précis sans être lassant pour qui n'aimerait pas ça. Un très bon livre de détente, bref j'ai beaucoup aimé ! |
|
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais Jeu 27 Juin 2013 - 12:53 | |
| Justement c'est le côté "centre de dressage canin" qui m'empêche d'ajouter ce livre à ma LàL. Mais apparemment, il n'en est pas tant question ... j'hésite tout de même. |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais Jeu 4 Juil 2013 - 12:37 | |
| Nora Roberts écrit vraiment des livres "détente", des romances. Même si tous ses livres ont un point commun et une même trame, du moment qu'on lit les premières pages, on se laisse vite prendre par l'histoire et les personnages. Parfait pour l'été ! |
|
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais Jeu 4 Juil 2013 - 13:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora : si je te retrouvais | |
| |
|