| challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! | |
|
+4Mariejo kynicky binou titepomme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:24 | |
| Oh la la Relotte ça te fait -9 pour le challenge!!!! ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 6 Mar 2012 - 21:32 | |
| Mais comment ça tu ne t'es pas inscrite? Et pourquoi d'ailleurs? Tu devrais remédier à cette erreur!!!! ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 8 Mar 2012 - 10:42 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle !!! Comme ça tu vas pouvoir te régaler avec les aventures de Stephanie Plum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 10 Avr 2012 - 20:08 | |
| le D ... quelqu'un à une idée, plutôt thriller ou chick lit sinon je veux bien essayer quelque chose de nouveau |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 10 Avr 2012 - 22:31 | |
| - relotte88 a écrit:
- le D ... quelqu'un à une idée, plutôt thriller ou chick lit
sinon je veux bien essayer quelque chose de nouveau J'avais bien aimé "Le langage des fleurs" de Vanessa Diffenbaugh, ce fut même un coup de coeur. Le renouveau à la vie d'une jeune fille meurtrie par la vie et cela à travers les fleurs. Faut dire que j'adore tout ce qui entoure la nature. Comme je suis pas trop thriller, là j'ai pas d'idées. J'espère que tu trouveras quelques choses d'intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 11 Avr 2012 - 6:12 | |
| Moi non plus je ne suis pas très thriller... En découverte, je peux proposer Frédéric Deguelt "le cœur d'une autre" que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps. Ce livre à été adapté au cinéma. Elle a aussi écrit "la grand mère de Jade" il est dans ma PaL ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 11 Avr 2012 - 8:43 | |
| pour le D, il y a DOA en thriller qui n'a pas l'air mal
J'ai celui-ci dans ma PAL La ligne de sang
4ème Cela n'aurait pu être qu'un banal accident de moto sur les hauteurs de la Croix-Rousse. Un homme dans le coma victime d'un accrochage... C'est le début d'une enquête des plus troubles menée à l'instinct par les officiers de police Marc Launay et Priscille Mer. La victime, entourée de mystères, est bien trop inquiétante. Tout sue l'angoisse et la peur dans sa grande maison vide. Trop de portes fermées, de questions, de silences oppressants. Sa compagne même a disparu, comme volatilisée, et personne ne sait rien. Jamais cette dernière ne mentionnait son nom. Jamais elle ne parlait de lui. À sa demande. Comme s'il avait voulu ne jamais exister. Comme s'il avait souhaité que personne ne puisse un jour savoir ce qu'il était vraiment...
|
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 11 Avr 2012 - 15:01 | |
| Davidson MaryJanice, la série Queen Betsy (de la chick-lit bit-lit) De Fombelle Timothée, Tobie Lolness (jeunesse, mais magnifique !) De Rosnay Tatiana, chacun de ses livres est un bestseller De Vasconcelos José Mauro, Mon bel oranger (une histoire vraie, magnifique à pleurer) Desjours Ingrid, ses thrillers sont terribles ! Dorin Françoise, elle écrivait des livres avant qu'on parle de chick-lit. Très sympa.
|
|
| |
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 8:52 | |
| j'aurais besoin d'idées pour la lettre I sioupléééééé, principalement des thrillers, du fantastique ou du contemporain si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse merciiii |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 10:57 | |
| Bon, moi, j'ai vraiment un gros problème pour classer les auteurs, mais je te propose John Irving (est-ce qu'il entre dans l'un des genres que tu as demandé ?) |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 15:12 | |
| Indridason Arnaldur, des polars du nord (donc assez lent, mais top !)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Challenge ABC Lettre D Jeu 12 Avr 2012 - 18:52 | |
| Pour Relotte88, je propose "l'épouse inconnue" de Leif DAVIDSEN. C'est un policier. J'ai aimé l'intrigue.
RÉSUMÉ DU LIVRE Marcus, un ingénieur danois, est marié depuis 10 ans avec Nathalie, qu'il a rencontrée à Moscou. Au cours d'un voyage en Russie, Nathalie disparaît. Et si la femme de Marcus n'était pas celle qu'il croyait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 19:00 | |
| Que de choix, merci pour vos idées. Je vais regarder les résumé sur le net pour finaliser mon choix. |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 19:39 | |
| - titepomme a écrit:
- Indridason Arnaldur, des polars du nord (donc assez lent, mais top !)
J'en ai lu un récemment : Betty . J'ai mis un avis. |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 19:42 | |
| merciii 'tite, la femme en vert me tenterait bien |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Jeu 12 Avr 2012 - 22:59 | |
| - binou a écrit:
- merciii 'tite, la femme en vert me tenterait bien
La femme en vert est mon préféré de ses livres !!! |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 8 Mai 2012 - 9:18 | |
| coucou les filles, il me manque des idées d'auteurs pour les lettres U et Y, pourriez-vous m'aider siouplaîîît ? |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 9 Mai 2012 - 8:57 | |
| Pour U : Lisa Unger, Brady Udall
Pour Y : John Yeoman, Ding Ya |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 9 Mai 2012 - 9:07 | |
| merci 'tite, John Yeoman, ce sont des BD ? |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 9 Mai 2012 - 10:14 | |
| Non c'est plutôt des romans jeunesse. |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mer 9 Mai 2012 - 12:42 | |
| ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Lun 2 Juil 2012 - 14:29 | |
| je cherche des auteurs dont le nom commence par la lettre U C'est la seule qui me manque pour le challenge
qui aurait un ou des idées siouplaîîîît ? |
|
| |
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Lun 2 Juil 2012 - 14:52 | |
| J'en ai un dans ma PAL, mais c'est un livre jeunesse... Je ne sais pas si ça t'intéresse... |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Lun 2 Juil 2012 - 15:21 | |
| - lou40 a écrit:
- J'en ai un dans ma PAL, mais c'est un livre jeunesse... Je ne sais pas si ça t'intéresse...
comme je suis en panne d'inspiration, toutes les propositions sont bonnes. Dis toujours si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Lun 2 Juil 2012 - 15:28 | |
| Ah non, mince, c'est son prénom qui commence par un U... Désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Lun 2 Juil 2012 - 15:43 | |
| pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 3 Juil 2012 - 7:38 | |
| Comme ça de tête, en U, tu as Lisa Unger, Fred Uhlmann. Ou sinon là y'a plus de choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! Mar 3 Juil 2012 - 8:23 | |
| super merci 'tite, c'est vrai que j'avais oublié livraddict |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! | |
| |
|
| |
| challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir ! | |
|