Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feu de glace (Nicci Fench)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feu de glace (Nicci Fench) Empty
MessageSujet: Re: Feu de glace (Nicci Fench)   Feu de glace (Nicci Fench) EmptySam 25 Sep 2010 - 10:23

Moi j'ai lu "Feu de glace "

Alice Loudon a tout pour être heureuse : un petit ami bien sous tous rapports, des amis prévenants et attachants, un travail stimulant de chercheur pour un grand laboratoire pharmaceutique. Pourtant il a suffi d'un échange de regards avec un inconnu croisé dans la rue pour qu'elle renonce à tout. Lorsqu'elle se lance tête baissée dans sa relation avec Adam Thallis, elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Sous l'emprise de la passion, elle quitte son compagnon pour aller vivre avec Adam et l'épouse dans les deux mois qui suivent leur première rencontre. Mais graduellement, à mesure qu'Alice découvre la personnalité complexe et tourmentée d'Adam, qu'elle s'efforce de percer ses secrets, sa curiosité initiale va virer à l'obsession, menaçant son couple, sa sécurité, son équilibre mental et jusqu'à sa vie...

Très prenant, mais la fin m'avait un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Feu de glace (Nicci Fench) Empty
MessageSujet: Feu de glace (Nicci Fench)   Feu de glace (Nicci Fench) EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:59

Je me lance dans ma seconde lecture de Nicci French, on verra bien et je crois avoir Feu de glace dans ma PàL si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Feu de glace (Nicci Fench) Empty
MessageSujet: Re: Feu de glace (Nicci Fench)   Feu de glace (Nicci Fench) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:39

Un livre qui m'a bien lu.
On découvre ce que certaines personnages sont prêtes à faire par amour, ce qu'on peut "subir" et accepter par amour.

Pour ma part pas de déception particulière concernant la fin du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feu de glace (Nicci Fench) Empty
MessageSujet: Re: Feu de glace (Nicci Fench)   Feu de glace (Nicci Fench) EmptySam 2 Mar 2013 - 10:13

Il y a quelques jours, j'ai redécouvert cette auteur avec " sourire en coin", j'ai eu envie de la relire, j'ai donc piocher dans ma PAL ce roman, de plus, il rentre dans le cadre de mon challenge" Hiver".
Ce thriller m'a plus mais, il est parfois un peu long, arrivé au 2/3 du livre, les recherches d'Alice sont lentes et répétitifs, il me tardais d'arriver à la fin. Il est moins prenant que " sourire en coin".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de glace (Nicci Fench) Empty
MessageSujet: Re: Feu de glace (Nicci Fench)   Feu de glace (Nicci Fench) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de glace (Nicci Fench)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de glace (Nicci French)
» Aide-moi (Nicci French)
» Sourire en coin (Nicci French)
» Dans la peau (Nicci French)
» Jusqu'au dernier (Nicci French)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: