Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau (Nicci French)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: dans la peau de NICCI FRENCH   Dans la peau (Nicci French) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:15

Zoé est une jeune institutrice tout juste arrivée à Londres. Jennifer est une mère de famille aisée mais malheureuse. Nadia qui s'occupe d'organiser des spectacles pour enfants, se remet d'une rupture amoureuse et réapprend à vivre. Trois femmes aux parcours différents qui n'ont rien en commun, excepté un homme, leur prédateur, qui veut les tuer. Mais avant il veut les faire souffrir et se réjouir du pouvoir qu'il exerce sur elles par la peur. Alors il les espionne, connait leur vie par coeur, et leur envoie des lettres pour leur dire qu'elles vont mourir... bientôt...

pour celles et ceux qui aiment Nicci French à lire


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:16

Ah oui Excellent !! je l'ai lu et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:39

moi j'aime bien et je l'ai mis dans ma liste merci bcp !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:21

Je viens de lire "Dans la peau", celui avec Zoë, Jennifer et Nadia dont Gwenahelle avit mis le résumé (sans préciser le titre)...

Très bien, je l'ai lu en un rien de temps preuve que ça accroche bien...pas un souvenir impérissable mais très bien dans son genre, et original car, pour une fois il ne s'agit pas de suivre l'intrigue du point de vue des enquêteurs, ou même du tueurs mais de ses proies..

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:48

moi? j'ai oublié de préciser le titre? non c'est pas possible!! mauvaise langue!!! mdr :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) EmptySam 6 Fév 2016 - 11:43


Il y a d'abord Zoë, qui reçoit des lettres de menaces, on suit ses inquiétudes et son quotidien, on s'y attache.
Puis il y a Jenny, qui est moins attachante que Zoé au départ, mais peu à peu en suivant son calvaire, on l'aime bien.
Et enfin, il y a Nadia, elle est plus combative, elle va elle même mené sa petite enquête pour trouver un lien entre elles.
Ce thriller est très prenant, il se lit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau (Nicci French)   Dans la peau (Nicci French) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau (Nicci French)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au dernier (Nicci French)
» Feu de glace (Nicci French)
» Aide-moi (Nicci French)
» Feu de glace (Nicci Fench)
» Sourire en coin (Nicci French)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: