Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jusqu'au dernier (Nicci French)

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Jusqu'au dernier (Nicci French) Empty
MessageSujet: Jusqu'au dernier (Nicci French)   Jusqu'au dernier (Nicci French) EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:53

coucou,

voici le dernier livre que j'ai lu de Nicci French :
JUSQU AU DERNIER

"Astrid mène une vie sans histoires entre son job de coursière et la grande maison qu'elle partage à Londres avec plusieurs autres personnes, pour certains des amis de longue date. Jusqu'au jour où, sur son vélo, elle se fait renverser par une voisine. Plus de peur que de mal... sauf que la voisine est retrouvée le lendemain, battue à mort. Puis, c'est le tour d'une cliente chez qui Astrid devait aller chercher un colis, et qu'elle découvre sans vie, sauvagement assassinée. Coïncidence ? La police n'y croit guère. Pour Astrid et ses six colocataires, c'est le début du cauchemar, surtout lorsque le tueur frappe à nouveau, cette fois-ci au coeur du petit cercle d'amis. Mais sont-ils vraiment si proches que ça ? Lentement, l'amitié se transforme en méfiance, l'amour en haine, et chacun se demande : qui sera le prochain sur la liste ? "

tout simplement excellent, livre créé en 2 parties dans le meme livre, une partie où "je "est Astrid et l'autre partie ou le "je" est le tueur.MAGNIFIQUE

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au dernier (Nicci French) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au dernier (Nicci French)   Jusqu'au dernier (Nicci French) EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:19


J'ai beaucoup aimé ce roman, son ambiance feutrée, les personnages aux caractères si différents, qui vivent ces drames successifs chacun à sa façon, tout en s'acheminant inéluctablement vers la chute finale, une belle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au dernier (Nicci French)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide-moi (Nicci French)
» Feu de glace (Nicci Fench)
» Feu de glace (Nicci French)
» Dans la peau (Nicci French)
» Sourire en coin (Nicci French)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: