Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_570%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_570%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_570%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_570%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_570%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_57100%Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Barre_56
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Empty
MessageSujet: Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS)   Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:13

Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Livre25


KATE DANIELS : 1 MORSURE MAGIQUE :
" À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre."


**Un récit qui peine à démarrer, long, peu d'intérêt et compliqué.


Note : 0/3

___________________________________________________
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Printe13



Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Captu157  Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Logo_p10  Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Kate Daniels, 1 Morsure magique (Ilona ANDREWS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires Argeneau, 5 Le temps d'une morsure (Lynsay Sands)
» la cabane magique de Mary Pope Osborne
» La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)
» Femmes de l'Autremonde, 1 Morsure (Kelley Armstrong)
» Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: