Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_57100%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 100% [ 2 ]
bien
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:30

Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) La_mor10

MERCY THOMPSON, 7 LA MORSURE DU GIVRE :
Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

★☆★ Je n'ai pas pu résister bien longtemps à découvrir les nouvelles aventures de Mercy.

Un roman qui commence sur les chapeaux de roues : la meute est en danger et Mercy va faire tout son possible pour les sauver.

On va en apprendre plus sur les relations entre l'Alpha et son épouse, leurs liens profonds. C'était bienvenue d'avoir certains passages où nous avions les pensées et points de vue d'Adam, et plus seulement de Mercy.

Certains personnages réapparaissent et c'est avec plaisir qu'on suit leurs tribulations.

Une bonne intrigue, des rebondissements à foison, de l'action, toujours de l'humour.
Une série addictive ! J'en redemande ! ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:27

Je viens d'achever ce livre et une fois de plus arrivée au bout, j'en redemande.
J'ai vraiment du plaisir à suivre les aventures de Mercy.

Dans ce volume, j'ai apprécié comme toujours Mercy, toujours sur la brèche et prête à tout donner pour les autres et surtout pour Adam. Les liens de couple dans la meute sont superbement mis en place.

Ce qui est génial c'est que des personnages que l'on a plus vu au second plan dans les précédents volumes prennent une nouvelle place et on en découvre plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) EmptySam 11 Jan 2014 - 10:47

C'est une héroïne qui est très sympathique. Patricia Briggs a réussi à mettre en place un joli monde avec une belle palette de personnages.
J'ai rajouté toute la série dans ma PàL pour les relire cette année.

___________________________________________________
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) EmptySam 11 Jan 2014 - 10:53

Quand la sortie du tome 7 a été annoncée, j'ai relu tous les tomes précédents que j'ai enchaîné les uns derrière les autres, j'ai beaucoup apprécié cette lecture que je viens de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 1 L'appel de la lune (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 2 Les liens du sang (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 5 Le grimoire d'Argent (Patricia Briggs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: