| Le fléau (Stephen King) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Jeu 14 Avr 2005 - 20:58 | |
| Mon préféré de Stephen King : LE FLEAU : On avait cru d'abord à une banale épidémie de grippe. Mais quand les cadavres se comptèrent par milliers, quand les villes se transformèrent en charniers infâmes, il fallut bien se rendre à l'évidence., le Fléau n'épargnerait personne. Hagards, terrorisés, les rares survivants tentent de se regrouper. Tout est horrible, désorganisé. Partout le danger rôde. Un même cauchemar les obsède : un "homme sans visage" marche vers eux, un homme maudit aux pouvoirs machiavéliques. Ses intentions sont claires imposer sa propre loi, fondée sur la malfaisance, la cruauté et la haine. Et si cette vision angoissante devenait réalité ? |
|
| |
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Jeu 14 Avr 2005 - 21:08 | |
| mon préféré de stephen king!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Jeu 14 Avr 2005 - 22:23 | |
| moi aussi je l'ai bcp aimé celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Dim 31 Juil 2005 - 21:24 | |
| alors moi en stephen king g lu
-Ca (tome 1e et 2) - simetierre - salem - shinning -marche ou creve - le singe (c une nouvelle) - cujo
est g vu les film de shinning, Ca,et rose red
rose red c l'adaptationdu bouquin " le journal intime d'ellen rimbauer, ma vie a Red Rose"
ben je peut vous dire que le bouquin et le film ben on a le trouillometre a moins zero telemnt c fait peur !!!!!!! meme le bouquin fout les j'tons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Ven 7 Oct 2005 - 21:27 | |
| je vient d'emprunter le fleau
par contre je savait pas kil etait en 3 tomes !!!!!
une fois lu je vous en dirait ce que j'ai pensé |
|
| |
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Ven 7 Oct 2005 - 23:28 | |
| ça reste jusqu'à présent mon préféré emilie |
|
| |
Miguel Invité
| Sujet: Stephen King - Désolation Jeu 20 Oct 2005 - 22:01 | |
| SAlut ..
En ce moment je suis a fond dans ce livre..... pour ceux qui apprecient le genre de cet auteur ....
ALORS VOUS ADOREREZ !!!
Il cartonne dès le départ /blabla/ dès les premières pages vous savez a koi vous attendre....
Mais que ce passe t-il reellement dans cette ville ???? Et qui est TAK ???
/trèfle/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Ven 21 Oct 2005 - 7:50 | |
| je ne dis pas qu'il est pas bien, je suis persuadée qu'il est très bien mais je n'accroche plus avec stephen king, j'ai besoin d'autre chose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Ven 21 Oct 2005 - 8:57 | |
| je croit que ke l'ai lu !!!
ca ce passe pas dans une ville style western ou tout est desert ?? d'ou le nom desolation ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 7ème et dernier tome de la Tour Sombre de Stephen King... Lun 24 Oct 2005 - 11:50 | |
| Coucou à vous toutes...
Et voui, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Alors voilà, ma lecture vous savez tout... un petit pavé de plus à placer dans la bibliotèque... mais je n'en dis pas plus pour le moment, je n'en suis qu'à la page 200...
Vous souhaite une jolie journée...
Bizzz, bizzz |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Lun 3 Juil 2006 - 9:05 | |
| LE FLEAU est génial ! Ya longtemps que je dis que je vais le relire, mais faudrait que j'arrête de venir sur ce site prendre des idées alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) Jeu 5 Déc 2013 - 6:41 | |
| j'ai adoré tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fléau (Stephen King) | |
| |
|
| |