Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KING Stephen : les yeux du dragon

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_570%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_570%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 0% [ 0 ]
moyennement aimé
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_5750%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 50% [ 1 ]
aimé mais sans plus
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_5750%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 50% [ 1 ]
bof !
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_570%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_570%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
KING Stephen : les yeux du dragon Barre_570%KING Stephen : les yeux du dragon Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

KING Stephen : les yeux du dragon Empty
MessageSujet: KING Stephen : les yeux du dragon   KING Stephen : les yeux du dragon EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:40

KING Stephen : les yeux du dragon 09yrsd

4ème de couverture

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources.

Poche: 296 pages
Editeur : Pocket (1 août 2004)
Collection : Science-fiction / fantasy


Dernière édition par binou le Jeu 10 Jan 2013 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

KING Stephen : les yeux du dragon Empty
MessageSujet: Re: KING Stephen : les yeux du dragon   KING Stephen : les yeux du dragon EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:26

bon voilà, je l'ai terminé et je n'ai pas vraiment été charmée par ce livre. Je n'ai pas aimé le côté "conteur". Evidemment on s'attend à quelque chose de plus "hard" venant de S. King. Maintenant c'est vrai qu'il a écrit ce conte pour sa fille donc et, sachant cela, on le lit avec d'autres yeux.
Ce livre reste quand même une agréable lecture, simple, sans atrocités, donc les âmes sensibles allez-y sans crainte clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

KING Stephen : les yeux du dragon Empty
MessageSujet: Re: KING Stephen : les yeux du dragon   KING Stephen : les yeux du dragon EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:13

Comme je suis une âme sensible, je me laisserai peut-être tentée...Merci pour ton avis Binou... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KING Stephen : les yeux du dragon Empty
MessageSujet: Re: KING Stephen : les yeux du dragon   KING Stephen : les yeux du dragon EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:27

Je l'avais commencé petite, j'avais dû lire les deux premieres pages et j'avais abandonné, pour le recommencer avant-hier. Je viens de le finir et je le trouve "moyen". Le côté conteur m'a aussi dérangée.
Pour ma part, il a fallu que j'attende la cent quarantième pages pour que ça devienne vraiment intéressant. Mais une fois que c'est parti c'est parti.^^
C'est vrai que c'est "gentillet" comme histoire mais il ne fait pas partie des livres que j'aimerais relire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING Stephen : les yeux du dragon Empty
MessageSujet: Re: KING Stephen : les yeux du dragon   KING Stephen : les yeux du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING Stephen : les yeux du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca (Stephen King)
» 22/11/63 de stephen king
» Le fléau (Stephen King)
» Dôme, tome 1 (Stephen King)
» Rose Madder (Stephen King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Science-fiction (SF)-
Sauter vers: