titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Livres de Sarah Strohmeyer Dim 10 Jan 2010 - 14:39 | |
| 1 BUBBLES SE LÂCHE : Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonski est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire. L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discrédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête. De rencontres déstabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe ! **Je n'ai pas terminé ce livre. Il ne m'a pas fait rire, ni sourire. Il m'a gavé dès le départ. Et moi qui pensais avoir trouvé une remplaçante à Stephanie Plum !!! Que nenni !
Dernière édition par titepomme le Mer 23 Juin 2010 - 8:28, édité 2 fois |
|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Sarah Strohmeyer Dim 10 Jan 2010 - 17:03 | |
| je ne le note pas alors!!! |
|