elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Livres de Sarah Lovett Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| coucou, voici ce que j'ai pris à la biblio il a l'air pas mal !! le résumé m'a bien plu ! "motifs inavouables""La canicule règne sur Santa Fe. Les incendies de forêt dévorent la végétation, les orages refusent d'éclater. Et, pour couronner le tout, Randall, un violeur sadique, vient d'être acquitté pour vice de procédure. Sylvia Lestrange, au titre de psychologue agréée auprès des tribunaux, a procédé à l'évaluation psychologique de Randall. Elle sait que l'homme recommencera. Le soir même, elle est agressée. Son assaillant laisse un message : une photographie, adressée à la psy des tueurs et représentant un homme nu, masqué, attaché et émasculé, qui n'est autre que Randall. Deux jours plus tard, seconde photographie et second cadavre : un autre violeur sadique, dans le même état. Quel est le lien entre ces deux assassinats ? Pourquoi essaie-t-on de faire porter à Sylvia la responsabilité de la libération de dangereux criminels ? Pourquoi le jeune Kevin, l'un de ses patients, veut-il la tuer ? La carrière de la jeune femme est en jeu, son avenir avec l'officier de police Matt England, menacé. Et sa vie est en péril. Autant de raisons pour tout mettre en oeuvre afin de démêler l'écheveau." bisous elodie |
|
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett Dim 3 Juin 2007 - 1:10 | |
| il prends bien des le début !! j'en suis déjà au 3/4 du livre !!
bisous elo |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett Lun 4 Juin 2007 - 11:09 | |
| C'est vrai qu'il a l'air captivant. |
|
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett Lun 4 Juin 2007 - 14:12 | |
| il l'est j'en suis presque à la fin mais je fais aussi de la broderie et j'aimerais la finir !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett Lun 4 Juin 2007 - 18:33 | |
| Je le note il a l'air captivant! merci Elodie! |
|
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett Mar 5 Juin 2007 - 13:21 | |
| je l'ai fini ! vraiment excellent à lire sans attendre !
biz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Sarah Lovett | |
| |
|