| Livres de SARAH MLYNOWSKI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mer 23 Fév 2005 - 10:04 | |
| un livre pour titepomme qui recherche des sorcières, je ne l'ai pas lu mais le résumé à l'air sympa: SORTILEGES ET SACS A MAIN : si tous vos souhaits pouvaient devenir réalité ? Un clin d'oeil, une gorgée de potion rose qui pétille, et pouf ! l'existence est parfaite. Mais il y a un problème. Ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques : c'est ma soeur. Et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux enfants ! En tout cas, elle a intérêt à coopérer, car j'ai dressé ma liste de priorités. Je dois absolument : - danser sans avoir l'air de me faire électrocuter, - regagner l'amitié de ma meilleure copine, - empêcher le mariage de son père - et trouver un cavalier pour le Grand Bal de Printemps. Après tout, ce n'est qu'une question de sortilèges... non ? |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 7 Mar 2005 - 22:29 | |
| Je ne l'ai toujours pas trouvé à la bibliothèque ! Faudra que je l'achète !!! |
|
| |
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 7 Mar 2005 - 22:32 | |
| moi aussi il me tente bien j'attends le salon du livre pour me l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 22 Mar 2005 - 16:24 | |
| je l'ai acheté!!! le début est très sympa ça n'a rien à voir avec harry potter, c'est bcp plus léger, j'en suis qu'au début mais c'est très sympa et bien marrant |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 22 Mar 2005 - 18:41 | |
| l'auteur elle a pas ecrit dans la collection Red Dress Ink par hasard ?? ça me dit qq chose son nom |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 22 Mar 2005 - 21:17 | |
| à priori non ils disent que c'est son 1er livre |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mer 23 Mar 2005 - 1:47 | |
| ah non !!! je le savais elle a ecrit 2 livres de la collec Red Dress Ink City girl et télémania ! sarah mlynowski |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mer 23 Mar 2005 - 8:22 | |
| pourtant c'est ce qu'il y a écrit sur le 4ème de couverture. ils mentent pour vendre plus de livres ou quoi? |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Jeu 24 Mar 2005 - 18:01 | |
| c'est peut etre son premier du genre ???
ou alors c bien son premier et les autres elle les a ecrit apres... |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Jeu 24 Mar 2005 - 20:12 | |
| je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 28 Mar 2005 - 8:34 | |
| ça y est je l'ai fini, c'est clair que ça n'a rien à voir avec harry potter et les autres livres du même genre. celui-ci est très léger, très drole, il se lit rapidement et on se reconnaitra toutes plus ou moins en cette adolescente de 14 ans, même si sa soeur est une sorcière!! |
|
| |
fanfan Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 4 Avr 2005 - 11:45 | |
| génial, ça me tente de bien de le lire aussi!! tu ferais pas de "forfait location"??? bisous |
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 4 Avr 2005 - 12:21 | |
| Oui, on devrait faire ça, un forfait location. ou un tournus de livres qu'on s'envoient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sortilèges et sacs à main de Sarah MLYNOWSKI Mar 11 Oct 2005 - 8:12 | |
| SORTILEGES ET SACS A MAIN PRESENTATION DE L'EDITEUR - Citation :
- AU SECOURS, MA TOP-RINGARDE
DE SŒUR EST UNE SORCIERE !
Et si tous vos souhaits pouvaient devenir réalité ? Un clin d'œil, une gorgée de potion rose qui pétille, et pouf ! l'existence est parfaite. Mais il y a un problème. Ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques : c'est ma sœur. Et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux enfants ! En tout cas, elle a intérêt à coopérer, car j'ai dressé ma liste de priorités.
Je dois absolument :
• danser sans avoir l'air de me faire électrocuter,
• regagner l'amitié de ma meilleure copine,
• empêcher le mariage de son père
• et trouver un cavalier pour le Grand Bal de Printemps.
Après tout, ce n'est qu'une question de sortilèges… non ? MON AVISOn me l'a prêté hier soir. C'est plutôt de la lecture pour adolescent mais c'est très sympa je pense que je vais vite le finir @ plus :lire: :lire:
Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 11 Oct 2005 - 8:23 | |
| Je l'ai toujours pas lu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 11 Oct 2005 - 10:55 | |
| ce livre aussi me tente bien !!!!
et oui pkoi pas s'envoyer des bouquins !! ce serai bien et tout le monde profiterai de bouquin kil n'a pas lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Dim 13 Nov 2005 - 19:37 | |
| Coucou les filles Je viens de finir "Sortilèges et sacs à main", il se lit très vite, l'histoire de ces deux soeurs est très sympa !! J'ai aussi beaucoup aimé le côté amies même face à des "trahisons" @ plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 18 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Attention grande nouvelle : j'ai lu ce livre !!!!!!!! :minime: :aceventura: Non ce n'est pas une blagounette !!! Louloute a lu un livre !! Je sais les filles quand on me connaît, ça fait un choc !!!! (merci Gwen de me l'avoir prêté !) |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 18 Aoû 2008 - 21:04 | |
| ;bravo; je suis fière de toi ma grande!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Lun 18 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Bravo Louloute, car oui ça faisait un moment que tu ne lisais plus trop.... hihihi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 19 Aoû 2008 - 11:01 | |
| en fait ma petite belle-sœur n'a jamais été une grande lectrice mais là je suis contente parce qu'elle a fait l'effort de lire des livres que je lui avais prêté et elle les a lus et aimés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mar 19 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Oui bon c'est vrai la lecture c'était pas trop mon truc ! Fallait que je me lance !!! et me voilà partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI Mer 20 Aoû 2008 - 8:46 | |
| Et tu verras, plus tu lis, plus tu as envie de découvrir d'autres livres... une drogue un peu... hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de SARAH MLYNOWSKI | |
| |
|
| |
| Livres de SARAH MLYNOWSKI | |
|