Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livres de Tatiana de Rosnay

Aller en bas 
+2
kynicky
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 14 Mar 2005 - 5:08

Elle commence à se faire connaître; j'ai lu plusieurs de ses ouvrages, dont je vous mets les quatrièmes de couv'. Ca se lit bien, en général, l'amour, les coups de foudre/de sang dominent, mais ce ne sont pas des romans à l'eau de rose non +, loin de là!

Son dernier:

SPIRALES:
Hélène est une femme sans histoires à la vie lisse. Un jour, sur un coup de tête, elle trompe son mari pour la première fois avec un inconnu. L'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant sans nom meurt d'une crise cardiaque.
Hélène s'enfuit, décidée à ne jamais en parler, et surtout, à tout oublier. Mais dans l'affolement, elle laisse son sac à main avec ses papiers dans la chambre de l'inconnu. Happée par une spirale infernale, Hélène ira très loin pour sauver les apparences à tout prix. Jusque où ?

UN avis de critique:
Calme, placide, élevant rarement la voix, Hélène Harbelin, la cinquantaine sereine, mène une vie paisible auprès de son mari, de son fils, de sa fille et de ses petits-enfants. Mais, contrairement à l'idée reçue que les gens heureux n'ont pas d'histoire, sa vie va basculer dans l'inattendu et l'étrangeté dramatique. Un jour, sur un coup de tête, elle trompe son mari avec un inconnu. Un geste pas très important à ses yeux, mais l'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant meurt d'une crise cardiaque... Tatiana de Rosnay, l'auteur émouvant de La mémoire des murs, signe avec Spirales un nouveau thriller psychologique... Tout dans cette fiction opaque respire l'étrange et le mystère. Manière pour Tatiana de Rosnay d'offrir une splendide fable sur le rêve et la réalité et sur la façon dont nous nous imaginons le monde extérieur quand le regard d'autrui nous paralyse et nous fige dans nos peurs d'enfant, nos pensées secrètes et nos phobies profondes. Un texte puissant, de facture existentialiste, qui s'impose aussi comme un éloge de l'art, présenté comme un rempart à la déshérence et à la misère morale des individus comme des sociétés entières.
Jean-Rémi Barland - Lire

L'APPARTEMENT TEMOIN:
Premier roman de Tatiana de Rosnay: L'appartement témoin annonce ce qui sera un grand succès dans "la mémoire des murs". Le sujet parle d'un lieu imprégné du passé et qui obsède la personne qui y vit.
Ici, le personnage central est un homme qui a raté son mariage, il vient de divorcer, son travail ne l'a pas comblé non plus.. toute sa vie a été une suite de tromperies et de leurres. Et c'est à 55 ans qu'il s'en rend compte et décide de faire le bilan de son existence.
Installé dans son nouvel appartement, il ressent très vite des ondes mystérieuses, perçoit un piano, une voix mélodieuse, et entrevoit une jeune femme blonde jouant du piano avec une petite fille qui joue à ses pieds...
Obsédé par cette vision, il décide de partir sur les traces de cette énigmatique jeune femme. Paris, New York, Londres, Venise..

LE COEUR D'UNE AUTRE (mon préféré):
Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque.Après l'opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d'une femme.Mais quand ce coeur s'emballe avec frénésie devant les tableaux d'un maître de la Renaissance italienne, Bruce veut comprendre.Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l'enquête. Lorsqu'il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même...

LA MEMOIRE DES MURS:
L'appartement correspondait exactement à ce que Pascaline, une informaticienne de quarante ans, avait imaginé pour sa nouvelle vie de femme divorcée, sans enfants. Un deux-pièces calme et clair donnant sur une rue animée.
Mais à peine installée, Pascaline apprend par une voisine qu'un drame s'est déroulé entre ces murs. Comment vivre dans des lieux marqués par l'horreur ? Comment continuer à y dormir comme si de rien n'était ? Et pourquoi Pascaline ne cesse-t-elle d'y penser ? Lentement, sûrement, par touches infimes, cette tragédie ranime chez elle une ancienne douleur, une fragilité secrète restée longtemps enfouie. Seule face à la mémoire des murs, elle devra affronter son propre passé.
Dans ce sixième roman, Tatiana de Rosnay explore avec lucidité l'univers troublant de l'obsession, ses vertiges et ses abîmes.

LE VOISIN:
Prenons une jeune femme apparemment banale - des jumeaux de onze ans, un mari homme d'affaires souvent en voyage, et un métier qui l'épanouit peu. Comment cette femme sans histoires aurait-elle pu imaginer ce qui l'attend dans le nouvel appartement où la famille vient d'emménager ? C'est une nuit, alors qu'elle est seule dans son lit, que l'engrenage se met en marche. De la surprise à l'inquiétude, puis de l'effroi à la panique, victime d'un être insaisissable et diabolique, Colombe va vivre une aventure hallucinante à laquelle rien ne la préparait, et dont le dénouement ne sera pas l'épisode le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 14 Mar 2005 - 7:37

ça m'a l'air bien sympathique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:29

oui je me suis tatée à acheter spirales moi chez france loisirs

ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 23 Avr 2005 - 11:32

oui ça me met en appétit!!
mais bon si c'est récent y'aura pas ça à ma biblio , snif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyDim 24 Avr 2005 - 15:00

Je viens de finir à l'instant "la mémoire des murs" je l'ai lu en 3 heures, dommage qu'il soit si court et si rapide à lire. C'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:48

ah ouais 3 heures?????

ben dis donc en effet faut le prendre à la bibli celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:34

3 h ...........le rêve je mets tout le monde dehors et je lis mdr
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:29

Je n'ai encore rien lu d'elle, mais je connais ses ouvrages et l'auteur, elle participe à un autre forum sur lequel j'allais...
Je pense que je me laisserai tenter un jour ou l'autre

___________________________________________________
Livres de Tatiana de Rosnay Logo_s11 - Livres de Tatiana de Rosnay Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 24 Sep 2005 - 18:44

J'ai lu Le voisin et La mémoire des murs.. j'ai bien aimé... j'ai acheté Spiral mais malheureusement il est en attente dans ma biblio....






Natou ordi;;
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: MOKA de Tatiane de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 6 Jan 2006 - 12:57

Je vous post un petit mot avec ce lien qui vous présentera le nouveau roman de Tatiana de Rosnay.... j'espère que vous serez nombreux à aller sur le site et à donner votre avis....

http://mapage.noos.fr/tatianaderosnay/ecrivainFn.htm

Je vous bise et bonne lecture!!!


Natou livre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:22

/merci/ Natou !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: = MOKA = Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:01

Livres de Tatiana de Rosnay Moka2ds.th





Chroniques et points de vue


Présentation de l'éditeur
Une mystérieuse berline couleur moka lancée à toute allure sur un boulevard, à Paris. Un accident de la circulation, un enfant dans le coma, et un chauffard qui prend la fuite. Une enquête qui piétine et une mère prête à tout pour découvrir la vérité.

Quatrième de couverture
Justine a 40 ans, un mari britannique, Andrew, et deux enfants. Elle travaille en tant que traductrice free-lance et mène une petite vie tranquille. Mais un mercredi après-midi, tout va basculer. Son fils adolescent est renversé par un chauffard en plein Paris. L'inconnu prend la fuite, des témoins ont à peine le temps de noter quelques chiffres de la plaque d'immatriculation. Sérieusement blessé, Malcolm sombre dans le coma. L'enquête piétine.
Justine et Andrew, sous le choc, s'enlisent dans la rancœur, l'incompréhension. Leur couple se fragilise. Contre l'avis de son mari, de ses parents, Justine ne renonce pas à retrouver le responsable de l'accident. Qui était au volant de la Mercedes ancien modèle couleur ""Moka"" ? La seule personne qui soutiendra Justine, c'est sa belle-mère, la ""so British"" Arabella, personnage aussi fantasque que surprenant. L'enquête les mènera dans une ville balnéaire du sud de la France, au seuil d'une villa qui surplombe la plage de la Côte des Basques. Mais au bout de la route, à qui, à quoi Justine sera-t-elle confrontée ?

L'auteur vu par l'éditeur
De père français et de mère anglaise, Tatiana de Rosnay a vécu aux Etats-Unis et a étudié à l'Université d'East Anglia en Angleterre. A la fois écrivain, journaliste et scénariste, elle a signé plusieurs romans, dont Le voisin (Plon, 2000, Pocket, 2001), La mémoire des murs (Plon 2003, Pocket 2005) et Spirales (Plon, 2004, Pocket 2006).
Elle collabore régulièrement aux magazines Elle et Psychologies, et a co-écrit pour la télévision deux épisodes de la série Affaires familiales diffusée sur TF1.


C'est très prenant dès les premières pages !!![img][/img][img]


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 11 Fév 2006 - 10:06

Merci Natou je note !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 11 Fév 2006 - 11:07

Quelques 70 pages passées... j'ai déjà versé des larmes... c''est trop poignant... surtout quand on est mère.......
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 11 Fév 2006 - 11:09

Je vais l'acheter car effectivement il me semble très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 18 Fév 2006 - 11:30

/merci/ natou, je le note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptySam 18 Fév 2006 - 11:46

effectivement ça m'a l'air bien, je note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:27

Je viens de commencer aujourd'hui "Le voisin"

Livres de Tatiana de Rosnay 2259189512.08.LZZZZZZZ


Citation :
Prenons une jeune femme apparemment banale - des jumeaux de onze ans, un mari homme d'affaires souvent en voyage, et un métier qui l'épanouit peu. Comment cette femme sans histoires aurait-elle pu imaginer ce qui l'attend dans le nouvel appartement où la famille vient d'emménager ? C'est une nuit, alors qu'elle est seule dans son lit, que l'engrenage se met en marche. De la surprise à l'inquiétude, puis de l'effroi à la panique, victime d'un être insaisissable et diabolique, Colombe va vivre une aventure hallucinante à laquelle rien ne la préparait, et dont le dénouement ne sera pas l'épisode le moins étrange.


J'ai presque atteint la centaine de pages et pour l'instant il me plait beaucoup je l'avoue !! [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:32

/merci/ Titia
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:58

Titia !! tu ne vas pas être déçue !!!


bibi


Natou livre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:04

En effet je n'ai pas été déçue !! Je l'ai fini jeudi matin mais je n'ai pas eu le temps de venir en discuter !!

J'ai adoré le personnage de Colombe, qui était très "molle" dans sa vie bien rangée !! Il lui a fallu ce déclic "pervers" pour pouvoir changer de comportement et pour se rendre compte qu'elle avait le droit de changer de vie et surtout de faire ce qu'il lui plait !!

[coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:41

C'est [coool] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: La mémoire des murs: Tatiana De Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:36

Présentation de l'éditeur
L’appartement correspondait pourtant exactement à ce que Pascaline, informaticienne de quarante ans, avait imaginé pour sa nouvelle vie de femme divorcée sans enfants. Un deux-pièces calme et clair donnant sur une rue animée.
Mais à peine installée, elle apprend par une voisine qu’un drame s’y est déroulé quelques années auparavant. Comment vivre dans un lieu marqué par l’horreur ? Comment continuer à dormir dans cette atmosphère oppressante ? Et pourquoi Pascaline est-elle obsédée par cette tragédie ?
Lentement, sûrement, par touches infimes, cette histoire ranime chez elle une ancienne douleur, une fragilité secrète restée longtemps enfouie.
Seule face à la mémoire des murs, elle devra affronter son propre passé.


Après m'être ennuyée bien la moitié du livre avec un récit plat et qui ne menait nulle part, le livre délivre un secret et prend un virage à 90°, l'histoire devient plus intéressante, on voit la folie de Pascaline mais toujours pas de lien réel avec le début et une fin ... sans fin! j'ai trouvé le récit aussi confus que l'esprit de Pascaline!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:31

Moi, j'avais bien aimé.... il faut de faire un peu à son style d'é&criture...

bibi

Son dernier doit être bien... sur les déportés, me semble-t-il...

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:40

/merci/ les filles
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:28

Ah.. bon alors je ne note pas. Je déteste les livres où il faut en lire la moitié avant que l'histoire devienne intéressante.

___________________________________________________
Livres de Tatiana de Rosnay Printe13



Livres de Tatiana de Rosnay Captu157  Livres de Tatiana de Rosnay Logo_p10  Livres de Tatiana de Rosnay Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:05

Elle s'appelait Sarah

Résumé du livre


Paris, mai 2002. Julia Jarmond, journaliste pour un magazine américain, est chargée de couvrir la commémoration de la rafle du Vel' d'Hiv. Au cours de ses recherches, elle est confrontée au silence et à la honte qui entourent le sujet. Au fil des témoignages, elle découvre, avec horreur, le calvaire des familles juives raflées, et en particulier celui de Sarah. Contre l'avis des siens, Julia décide d'enquêter sur le destin de la fillette et de son frère. Soixante ans après, cela lui coûtera ce qu'elle a de plus cher. Paris, le 16 juillet 1942 : la rafle du Vel' d'Hiv'. La police française fait irruption dans un appartement du Marias. Le petit Michel, paniqué, se cache dans un placard, et sa grande soeur Sarah, dix ans, l'enferme et emporte la clé en lui promettant de revenir. Mais elle est arrêté et emmenée avec ses parents.

source evene.fr



Une oeuvre bouleversante qui participe du devoir de mémoire. c'est ce qui est écrit à la fin du livre... c'est vrai que c'est une histoire boulversante, j'ai beaucoup aimé, la manière d'écrire de cette écrivain, la façon dont sont présenté/séparé les chapitres... je crois que je vais chercher d'autres livres d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:55

Il est beau, j'ai pleuré !!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:51

Je vois que Tatiana de Rosnay fait pleurer plus d'un des ses lecteurs ...
J'avais lu Elle s'appelait Sarah y'a un moment déjà, je viens de lire Boomerang et j'adore !
J'ai donc décidé de découvrir ses autres livres et d'après ce que vous en dites, ça sera sans doute sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay   Livres de Tatiana de Rosnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Tatiana de Rosnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boomerang (Tatiana de Rosnay)
» Rose (Tatiana de Rosnay)
» Livres de Paullina Simons
» le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay
» La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: