| Livres de Tatiana de Rosnay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mer 17 Nov 2010 - 21:56 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés !! Enfin... ouvre-les au moment de la lecture, hein !! |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Jeu 18 Nov 2010 - 11:00 | |
| oui ce sera plus pratique ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Dim 19 Juin 2011 - 20:37 | |
| J'ai beaucoup aimé "Le voisin", un suspense haletant, et où ne s'attend à rien de ce qui arrive. |
|
| |
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Lun 19 Sep 2011 - 22:23 | |
| Je viens de finir "la mémoire des murs".....
Livre très court mais très intense!!!!!
Pascalien, la quarantaine, vient de divorcer... Elle s'installe dans un nouvel appartement, rue Dambre. À peine installée, elle se sent mal à l'aise, angoissée. Elle apprendra vite que cet appartement a été témoin d'un horrible drame... Ce drame fait ressurgir en elle un autre drame bien personnel qu'elle va devoir affronter.
Ce livre est très prenant..... Comment un drame peut nous conduire au bord de la folie... Très bien écrit, poignant.... ___________________________________________________ - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mar 20 Sep 2011 - 6:19 | |
| elle m'a traumatisée avec Le voisin alors maintenant j'evite tout ce qui se passe de flippant dans un appart (non mais Le voisin sera l'un de mes coups de coeur de l'année, en vrai) |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mer 21 Sep 2011 - 11:47 | |
| Je note Le voisin comme livre traumatisant ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mer 21 Sep 2011 - 14:00 | |
| si t'as pas de voisin au dessus de toi, tu peux lire |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mer 21 Sep 2011 - 15:02 | |
| J'avais aussi beaucoup aimé La mémoire des murs, incroyable histoire.
J'ai mis Le voisin sur la LàL mais là vous me faites peur ... faut que je retourne voir le résumé lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Mer 21 Déc 2011 - 15:16 | |
| ça y est je l'ai lu moi aussi Le voisin. En effet elle a vraiment pas eu de chance avec son voisin, il est complètement fou et elle le devient aussi. Je dirai pas que j'en ai flippé ni que j'appréhende le comportement des mes voisines du dessus lol mais c'était une lecture sympa. Y'a des moments où je me demandais si elle s'inventait pas des films et qu'elle était complètement tarée ! Cela dit, il lui a rendu la vie dingue mais en même temps maintenant elle va mieux. |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Jeu 20 Oct 2016 - 8:59 | |
| Je viens de terminer "Moka" et comme pour tous les livres que j'ai lu d'elle, j'ai adoré ! Il est très prenant, on a envie de savoir. Et la façon dont est écrit ce livre donne l'impression d'être dans les pensées de Justine, directement. Je pense que ce qui fait un peu flipper dans les livres de Tatiana de Rosnay, c'est qu'ils s'adaptent à la vie courante. Du coup, sur un coup de "pas de bol", ça peut arriver à tout le monde. J'adore vraiment ses livres, faciles à lire avec des personnages auxquels on peut facilement s'identifier. |
|
| |
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay Jeu 20 Oct 2016 - 18:27 | |
| j'adore aussi ses romans !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Tatiana de Rosnay | |
| |
|
| |
| Livres de Tatiana de Rosnay | |
|