Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livres de LUANNE RICE

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



Livres de LUANNE RICE Empty
MessageSujet: Livres de LUANNE RICE   Livres de LUANNE RICE EmptySam 12 Mar 2005 - 22:14

c'est pas mal ça se lit facilement et ça fait du bien ce genre de livre !

Livres de LUANNE RICE 9782258057739

"Submergée par l'émotion, elle s'efforça de chasser ses souvenirs. Dans ce pays trop vaste pour une fille de la Nouvelle Angleterre, elle avait trouvé [..] un amour fou, intense et dévastateur, trop grand pour elle. " Daisy vit seule avec sa fille adolescente. Elle crée des bijoux magiques qui portent chance aux autres... Plus de seize ans auparavant, elle était partie dans le Wyoming, le Grand Ouest sauvage, où elle avait rencontré un cow-boy avec qui elle avait partagé une existence heureuse. Jusqu'à ce qu'un drame les désunisse et que Daisy, le cœur brisé, retourne dans l'Est avec Sage. Sage qui, aujourd'hui, est partie en cachette retrouver ce père qui lui a toujours manqué. Folle d'angoisse, Daisy va revenir elle aussi sur ses traces, dans le ranch où tout a commencé... Un grand roman émouvant ayant pour toile de fond les fabuleux paysages de l'Ouest américain.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de LUANNE RICE Empty
MessageSujet: Re: Livres de LUANNE RICE   Livres de LUANNE RICE EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:10

Ca m'a l'air d'être le genre de livre que j'aime bien !
Je le note !

___________________________________________________
Livres de LUANNE RICE Printe13



Livres de LUANNE RICE Captu157  Livres de LUANNE RICE Logo_p10  Livres de LUANNE RICE Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Livres de LUANNE RICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Ben RICE
» Le lien maléfique (Anne Rice)
» Livres de Shan Sa
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: