Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livres de Barbara Hannay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Hannay Empty
MessageSujet: Livres de Barbara Hannay   Livres de Barbara Hannay EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:24

S.O.S. Père en détresse : Barbara Hannay

Livres de Barbara Hannay Sos_pe10

Résumé :
Porter un certain patronyme peut s’avérer déterminant. D’ailleurs, Laura Samaritain en était bien persuadée, elle qui se sentait en permanence investie d’une mission : aider son prochain … même si celui-ci ne lui avait rien demandé !
Ainsi, si elle avait eu un nom plus banal, nul doute qu’elle se serait défilée plutôt que d’aller chercher Nick Farell, le strip-teaser qui devait animer la soirée de sa meilleure amie. Elle n’aurait probablement pas, non plus, cherché à lui faire abandonner ce qu’elle croyait être sa vie de débauche. Enfin, une fois la vérité rétablie sur la réelle identité sociale de ce prétendu strip-teaser, l’idée ne lui serait pas venue de proposer à Nick – père célibataire et juriste débordé – de s’occuper de ses deux petites filles.
Mais Laura se montrait décidément incorrigible : à croire qu’avec un nom pareil, l’assistance à personne en danger était inscrite dans ses gènes !


Mon avis :
Petite lecture de détente entre deux moments d’émotions, qui m’a permis de rêver un peu et de croire en cette histoire d’amour plutôt absurde quoi que bien belle qui naît entre Laura et Nick. J’appelle ça chez moi une petite pause lecture, puisque ce genre de livre ne m’oblige en rien à réfléchir ni à penser à quoi que ce soit d’autre. L’écriture est simple et malgré son côté très romantique, parfois trop, on se surprend à vouloir connaître le dénouement de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Hannay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Hannay   Livres de Barbara Hannay EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:37

Je note. J'aime bien de temps en temps un livre comme ça entre 2 plus "cérébraux".

___________________________________________________
Livres de Barbara Hannay Printe13



Livres de Barbara Hannay Captu157  Livres de Barbara Hannay Logo_p10  Livres de Barbara Hannay Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Hannay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Hannay   Livres de Barbara Hannay EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:25

J'en ai lu des meilleurs, mais bon, à toi de voir ... ça ne vaut pas un bon Danielle Steel ... mais il ne m'a pas vraiment déplu alors voilà ... /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Hannay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Hannay   Livres de Barbara Hannay EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:13

/merci/ titia ! ça fait du bien un peu de détente sans se creuser la tête de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Barbara Hannay Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Hannay   Livres de Barbara Hannay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Barbara Hannay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Barbara
» Livres de Barbara Samson
» Livres de Barbara Wood
» Livres de Barbara Parker
» Livres de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: