Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livres de Barbara Wood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: LES BATTEMENTS DU CŒUR de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:59

LES BATTEMENTS DU CŒUR :
"Elles sont trois. Sondra, Vicky et Léa. Trois jeunes filles un peu perdues dans un univers masculin : une école de médecine de la côte ouest des Etats-Unis en 1968.
Sondra souhaite aller en Afrique pour secourir les plus démunis. Léa, elle, désire prouver à son père qu'elle peut réussir aussi bien que ses frères. Vicky, enfin, veut redonner la beauté aux corps et aux visages déformés par les accidents ou la maladie.
Les flirts, les amis, les amants : c'est le temps d'une inoubliable fête. Puis elles se séparent pour s'élancerà la poursuite de leurs rêves : le Kenya, la Californie, Hawaii."

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: LA PIERRE SACREE de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:01

LA PIERRE SACREE :
Il était une fois une pierre étrange et belle... Elle était née d'un fragment d'étoile venu se fracasser, il y a des millions d'années, sur une jeune planète qu'on appellerait un jour la Terre, dans une région. qu'on appellerait un jour l'Afrique... Fruit du hasard ou du destin, cette pierre a la taille et la forme parfaite d'un neuf. Transparente comme un diamant, elle est d'un bleu aussi profond que le ciel dont elle est originaire, avec en son centre un petit nuage de cristaux. De l'Afrique des âges farouches à la vallée du Jourdain, de la Rome impériale à l'Angleterre médiévale, de l'Allemagne du XVIIIe siècle aux Antilles coloniales, de la conquête de l'Ouest américain jusqu'à nos jours, elle va, en changeant de mains, transformer l'existence de tous ceux qui la possèdent ou la croisent de près ou de loin. Où se trouve-t-elle aujourd'hui, cette pierre éternelle ?

** /coeur/

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:03

LA PROPHETESSE :
L'histoire se situe à l'aube d'un nouveau millénaire, en décembre 1999. Que sera ce nouveau millénaire? Une apocalypse avec des peurs, des espoirs...? L'archéologue Catherine Alexander fait la découverte de six rouleaux de papyrus. Ils peuvent changer la face du monde. Catherine pense qu'elle tient en main une partie de la légende d'une ancienne prophétesse qui serait à l'origine du monde religieux. La réponse est dans un septième rouleau. Mais le gouvernement et un milliardaire, Miles Havers, font tout pour posséder ce 7e rouleau, car il contient un secret. Que ce soit le gouvernement ou même le Vatican, il ne faut surtout pas que cela soit révélé à la face du monde avant qu'eux n'aient vu ces fameux rouleaux...
Aidée par deux hommes totalement différents: le docteur Julius Voss et le Père Michael Garibaldi, Catherine devra faire vite pour mettre la main sur ce dernier rouleau. Se servant du monde du cyberespace, les enjeux sont de tailles et les périls encore plus grands. C'est une course contre la montre que doivent livrer nos trois compagnons. Qui gagnera?

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:20

LES FLEURS DE L'ORIENT :
Héritière d'Harmony Biotech, Charlotte Lee ne peut négliger les menaces d'un mystérieux maître chanteur qui ne cesse de la harceler. Car trois personnes ont trouvé la mort en absorbant des produits d'Harmony Biotech.
Pour démasquer le coupable, la belle Sino-Américaine se lance alors dans une folle enquête. Des ruelles grouillantes de vie et d'odeurs de Singapour et du Chinatown de San Francisco aux somptueuses villas californiennes, ses investigations la ramèneront dans le passé, au temps où sa grand-mère, Parfaite Harmonie, rapportait de sa Chine natale le secret des fleurs et des plantes de l'Orient.


AUSTRALIAN LADY :
Toute sa vie, la séduisante Lady Emily a souffert de cauchemars et de peurs inexplicables. Lorsqu'elle succombe, en 1871, impuissante à lutter contre le mal pernicieux qui la mine, sa fille Joanna jure de quitter l'Angleterre pour se rendre en Australie...
C'est sur ce lointain continent en effet qu'est née sa mère, en un lieu mystérieux nommé Kara-Kara ; elle y 'a grandi parmi les aborigènes. Là, croit Joanna, se trouve la source de l'étrange malédiction qui risque de la détruire à son tour.
Mais Joanna ne se doute en rien de ce qui l'attend sur ces terres où s'entrechoquent avec tant de violence les traditions ancestrales et le modernisme britannique…

**2 belles lectures. J'aime bien cet auteur.

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: La pierre sacrée de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:52

J'ai beaucoup aimé ce livre qui se décompose en 8 périodes... à part 1 ou 2 que j'ai moins aimé... globalement ce livre est superbe, c'est un pavé de 750 pages environ



Présentation de l'éditeur
En Afrique, il y a cent mille ans, une femme découvre, éblouie, une magnifique pierre bleue. Sa forme, parfaite, ressemble à un neuf. Elle l'ignore, mais il s'agit du fragment d'une étoile venue s'échouer sur terre il y a trois millions d'années. Convaincue de ses pouvoirs magiques, la jeune femme va la conserver précieusement et la transmettre à ses enfants. De génération en génération, cette mystérieuse pierre va réapparaître dans la vallée du Jourdain, à Rome sous l'empereur Néron, dans un couvent anglais au XIe siècle ou au cœur des vastes étendues de l'Ouest américain. Au fil des siècles, cet objet de convoitise, cette source de malédiction et de légende, va bouleverser la vie de ses propriétaires et devenir
sacré. Et à travers ses pérégrinations, ce morceau d'étoile bleue nous dévoile peu à peu la tumultueuse histoire de l'humanité...

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Logo_s11 - Livres de Barbara Wood Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:59

/merci/ Nath
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:17

Nathalie, j'en ai lu plusieurs d'elle et j'aime beaucoup. Ya les résumés sur cette discu, tu peux y aller sans hésiter !

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMar 13 Sep 2005 - 6:56

Moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'elle écrit... j'acheterai ceux que je n'ai pas lus...

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Logo_s11 - Livres de Barbara Wood Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:03

/porte/ les filles

J'ai une amie qui m'a envoyé des livres dont certains de Barbara WOOD

SELENE


Livres de Barbara Wood 9782266138109R1


QUATRIEME DE COUVERTURE

Citation :
Babylone, la Perse, Alexandrie, Rome, lieux mythiques de l'Antiquité : telles sont les étapes du formidable périple qui va conduire Séléné vers sa destinée... Elle a seize ans lorsque sa mère, une guérisseuse de renom, l'arrache à sa ville, Antioche, et surtout à l'homme qu'elle aime et auquel elle s'est vouée corps et âme.
Les deux femmes se lancent sur les routes peu sûres de l'empire de Claude. En plein désert, Méra révèle à Séléné le mystère de sa naissance, et meurt... La jeune fille retrouvera-t-elle ses véritables parents ? Parviendra-t-elle à rejoindre l'homme qu'elle ne peut cesser d'aimer et qui semble perdu à jamais ?

Je reviens demain avec les autres titres et/ou résumés
@ demain bibi
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:19

LES VIERGES DU PARADIS


Livres de Barbara Wood 9782266125741R1


QUATRIEME DE COUVERTURE

Citation :
Parce qu'un homme cruel et corrompu l'a violée, Yasmina a été bannie et répudiée. Elle a dû quitter Le Caire et abandonner son fils bien-aimé.
Elle refait sa vie aux États-Unis et court le monde, exerçant ses talents de médecin au sein d'une organisation humanitaire. Mais jamais elle n'a pu oublier l'Égypte.
Vingt-cinq ans plus tard, sa grand-mère la rappelle au Caire. Elle a décidé de lui révéler les secrets de la famille. En l'espace d'une nuit, Yasmina retrouve ses racines et découvre une histoire de chair et de sang, tissée d'amour et de larmes ; une histoire digne des contes des "Mille et Une Nuits"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:24

AFRICAN LADY


Livres de Barbara Wood 9782266125789R1


QUATRIEME DE COUVERTURE

Citation :
Nairobi, Afrique-Orientale anglaise, 1919 : le Kenya est encore une contrée peuplée d'animaux sauvages et de tribus guerrières. Séduits par l'immensité et la beauté du pays qu'ils ont découvert lors de la Grande Guerre, les colons britanniques arrivent pour bâtir un monde nouveau. Lord Valentin Traverton s'installe à Nyéri, crée une plantation de café et fait construire une somptueuse demeure : Bellatu ; tandis que Grace, sa sœur médecin, fait édifier un dispensaire et une école pour les Africains...
Mais l'affrontement des aventuriers blancs et du peuple noir luttant pour sauvegarder l'âme africaine ne tardera pas à bouleverser leur existence.


Voilà, les trois livres de Barbara WOOD que j'ai dans ma bibliothèque en format de poche

@ plus bibi bibi
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:44

Merci Lovecats pour ces nouveaux titres. Je les note !

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:32

/merci/ Lovecats moi aussi je note /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:42

Pas de soucis les filles
Je vais essayer de vous mettre régulièrement les résumés des livres que j'ai déjà dans ma bibliothèque ou que je m'achète ou reçois
bibi bibi
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:44

Je n'ai jamais lu cette auteur mais je vais m'y mettre ! /merci/ à toi et /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:19

/porte/ les filles

Ca y est j'ai commencé hier soir "Séléné" car je l'avais dans le sac et que phil m'a "laissé" dans la voiture pour faire quelques courses

C'est vraiment le genre de livres que tu n'as pas envie de poser
@ plus /bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:36

coucou

je vient d'avoir la pierre sacrée

je l'ai pas encore commencer il est en pocket et c'est un pavé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:33

Tu verras, il est bien !

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:15

ben je te dirai ca des que je l'aurai fini /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: La terre sacrée de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:19

Livres de Barbara Wood 014ob

LA TERRE SACREE :
Un violent séisme secoue un quartier résidentiel de Los Angeles, révélant l’existence d’une mystérieuse grotte : le sanctuaire indien des Topanga, qui renferme des ossements humains et une fresque extraordinaire où sont gravés les mots : la Prima Madre. S’agit-il de la découverte du siècle ? Le Dr Erica Tyler, brillante archéologue, a pour mission d’explorer la caverne. En donnant les premiers coups de pioche, Erica est loin de se douter qu’elle s’embarque dans un fabuleux voyage initiatique qui va l’entraîner deux mille ans en arrière et lui dévoiler bien des choses sur elle-même et son propre passé. Erica, depuis son enfance, ne voit-elle pas dans ses rêves la mystérieuse fresque découverte dans la grotte ? Un roman qui mêle habilement l’histoire indienne, les traditions et l’occultisme.

**Une très belle histoire de destins de femmes, une grande saga magnifique. :3:

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:38

je prend note merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:43

/merci/ je note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:20

Je l'ai lu l'été dernier et comme tous les livres de B Wood, j'ai beaucoup aimé... Evasion garantie!!! bon roman

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Logo_s11 - Livres de Barbara Wood Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:48

il m'intéresse celui-la!!

Livres de Barbara Wood Jelenote037ve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:34

Moi de même j'aime bcp B Wood ! Merci tite [pomme2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:36

/porte/ les filles

Je viens de reprendre la lecture de "Séléné" [coool] [coool]

Je reviens vite avec mon avis final !!

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:38

/porte/

Je me le note

/merci/

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:42

quand je vois la couverture et le nom de l'auteur, ça m'a l'air un peu fleur bleue.....je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:15

Non, c'est plutôt des destins de femmes à travers les âges qu'une histoire d'amour.

___________________________________________________
Livres de Barbara Wood Printe13



Livres de Barbara Wood Captu157  Livres de Barbara Wood Logo_p10  Livres de Barbara Wood Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:20

/porte/

Je suis tout à fait d'accord avec Titepomme !!

Des femmes avec des destins particuliers !!

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: Livres de Barbara Wood   Livres de Barbara Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Barbara Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de Barbara
» Livres de Barbara Samson
» Livres de Barbara Parker
» Livres de Barbara Hannay
» Livres de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: