Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et après... (Guillaume Musso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:23

ET APRES... :
"Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l’étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d’un important centre de soins palliatifs. Il n’a rien d’un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une “mission ” : accompagner ceux qui vont mourir jusqu’aux frontières de l’Autre Monde pour qu’ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d’imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu’il aime."

**Pas mal du tout. Bon, faut surtout pas être dans une période où on se pose des questions sur "l'après"...

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 16 Nov 2011 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:21

Je l'ai adoré ce livre...j'ai été plongée dedans tout de suite...je le recommande moi il m'a emballée ! cool
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:39

Moi aussi j'ai adoré. C'est rapide rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Et Après... de Guillaume Musso   Et après... (Guillaume Musso) EmptyDim 17 Juil 2005 - 18:02

ET APRES... de Guillaume Musso


Présentation de l'éditeur
A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la " mort imminente ". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la " petite fille du lac ", Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu. " Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. " Bernard Lehut -RTL. " Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain. " Anne Berthod -L'Express.

Je trouve ce livre très sympa et vous le conseille... une bonne lecture de vacances
Bises à toutes
Nath

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Logo_s11 - Et après... (Guillaume Musso) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 18 Juil 2005 - 8:18

J'avais bien aimé ce livre. Je l'avais lu d'une traite.

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:03

vous me donnez envie de le lire les filles !
je vais le noter sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:22

Je le note également /merci/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:45

C'est fou, quand je l'avais lu en février, la discu était passée un peu inaperçue... Comme quoi ça fait du bien que qqun d'autre lise ce livre !

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:48

C'est vrai tite :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:56

Bah, je l'ai commencé et je n'accroche pas du tout...mais je vais continuer et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:04

Je n'ai pas terminé "Et après...", et pourtant c'est rare mais là, désolée, je trouve les personnages caricaturaux, le style...quel style? , l'histoire ressemble à une série de M6 avec des anges et tout le tralalala...bon cela surfe sur une certaine vague...

Désolée, mais je commence à fatiguer de tous ces livres "poc-corn", aussitôt lus aussitôt oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:05

bellemarianne a écrit:
Je n'ai pas terminé "Et après...", et pourtant c'est rare mais là, désolée, je trouve les personnages caricaturaux, le style...quel style? , l'histoire ressemble à une série de M6 avec des anges et tout le tralalala...bon cela surfe sur une certaine vague...

Désolée, mais je commence à fatiguer de tous ces livres "poc-corn", aussitôt lus aussitôt oubliés!

Tu n'es pas la seule, je crois, à avoir été déçue par ce titre... je ne l'aipas lu, donc je ne saurais te dire...mais j'ai lu SAUVE-MOI et pourtant ce n'est vraiment pas mon style de lecture...et.. j'ai beaucoup aimé... je n'ai pas pu lâcher le livre tant que je n'avais pas été jusqu'au bout.....

Bizzz

Natou :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Et après...de Guillaume Muss   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:41

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la " mort imminente ". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la " petite fille du lac ", Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour...Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu. " Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. " Bernard Lehut -RTL. " Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain. " Anne Berthod -L'Express.

Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:47

ET APRES ...


Mon avis :

Très beau roman et très belle histoire que celle de Nathan, une sorte d’ange gardien… Le style de Guillaume Musso coule sur le papier car dans notre esprit et une fois le livre ouvert, il nous est naturel de continuer à en tourner les pages. Pourtant, j’ai trouvé la fin trop abrupte et en même temps trop évasive.
En tout cas je prends ce roman comme une sorte de message, une belle leçon sur la vie et la mort, sur le sens de la vie et le pourquoi nous sommes ici ainsi que l’après …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:13

Trés jolie description Titia et trés beau livre de Musso (encore un !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:00

/porte/
Je suis en train de lire "Et après", et j'accroche bien à l'histoire et aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:44

Continue, tu verras c'est un beau livre. [coool]
Ne te plonge pas dans le suivant tout de suite, digère celui-là avant !

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:32

J'ai lu "sauve-moi" que j'ai aimé et là je lis "et après" qui pour l'instant me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:41

j'ai fini "et après" j'ai bien aimé malgré quelques déceptions
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:09

moi je l'ai commencé hier soir (et après) et pour l'instant j en suis qu au debut mais j aime plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:00

et bien, ça y est, j'ai lu "et après", j'ai enfin lu un Musso !!! mdr
depuis le temps qu'il attendait sur mon étagère !!
j'ai été surprise par le sujet car je m'attendais à un truc à l'eau de rose qui ne me plairait pas spécialement, et là, comme j'avais envie d'un truc léger, je l'ai lu....ben, c'est pas léger du tout, la mort comme sujet....hum !
heureusement que c'est bien enrobé par une belle histoire d'amour, une relation père fille et un boulot passionnant !
j'ai bien aimé finalement, ça se lit très bien, on a pas envie de le lâcher, on veut connaitre la fin, bon roman, je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:51

C'est chouette quand on est surpris en bien par un livre !
Ses autres livres sont dans la même veine, si tu veux te lancer !

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:45

ah oui...mais là faut que je lise un auteur par A puis par B..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:04

Tu aurais dû garder celui-là pour + tard !! mdr pour M, par exemple à tout hasard... hihihi

___________________________________________________
Et après... (Guillaume Musso) Printe13



Et après... (Guillaume Musso) Captu157  Et après... (Guillaume Musso) Logo_p10  Et après... (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:48

rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh....si j'avais su ! :d:
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:08

Bonjour!!
J'ai lu sauve moi et j'ai beaucoup aimé.
Je suis entrain de lire et apres ,et j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après... (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Et après... (Guillaume Musso)   Et après... (Guillaume Musso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après... (Guillaume Musso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 ans après (Guillaume Musso)
» Demain (Guillaume Musso)
» Sauve-moi (Guillaume Musso)
» Seras-tu là ? (Guillaume Musso)
» La fille de papier (Guillaume MUSSO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: